Yara avec Margot chez les Delcourt en cachette et Lou paniquée – Demain nous appartient 07/01/2019
4.4 (88.33%) 24 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 7 janvier 2019 (TF1) épisode 372 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/01/2019 avec les spoilers : Marianne déprime à cause du cancer, Lou sauvée mais un autre avocat est tué. Lucie croit Marc Very et sa thèse du copycat.

Lou a peur de retravailler, Victor à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 372 diffusé sur TF1 le lundi 7 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/01/2019 est en ligne.

Yara en danger au lycée, Margot propose de l’héberger dans sa chambre

Un avocat prend en charge Lou, elle se retrouve à l’hôpital. La toxine botulique a été injectée mais elle ne risque plus rien. Lou confie à Karim qu’elle a peur, il lui dit qu’il a mis en place une protection 24H/24. Victor arrive à l’hôpital et est en colère contre Karim / Lucie qui ne font rien pour protéger les gens. Victor veut faire appel à une boîte de sécurité pour protéger Lou car il a pas confiance en la police.

3ème victime pour le tueur en série : l’avocat qui a sauvé Lou a été tué


Margot retrouve au lycée Yara, elle a envie de se faire passer une élève. Yara veut changer d’endroit et une nouvelle cachette. Margot lui dit de se planquer dans les toilettes jusqu’à la récréation.

Marianne passe à l’improviste voir Anna mais celle-ci est débordée côté travail. Marianne donne à sa fille des boucles d’oreille et lui propose un déjeuner mais Anna a beaucoup de travail. Avant de partir, Marianne passe aux toilettes pour se rafraîchir car elle a très chaud. Elle pleure.

Margot nouvelle meilleure amie de Yara

Lucie pense que Very est la seule personne qui a des informations sur le tueur. Karim lui dit d’être prudente en allant ré-interroger Mars en prison.

Karim va interroger l’avocat qui a sauvé Lou : il accepte de suivre Karim au commissariat. Le tueur a entendu la conversation, il était toujours au tribunal. L’avocat fait un portrait robot au commissariat mais rien de probant.

Plus tard, Anna vient parler à Chloé qu’elle a trouvé bizarre Marianne. Elle l’a trouvé très sensible. Chloé et André pensent que c’est juste liés à Renaud.
De son côté Renaud retrouve Marianne en train de se saouler au spoon alors qu’elle travaille pas. Renaud décide de se joindre à Marianne. Il la ramène chez elle car elle n’était pas en état de conduire. Marianne propose à Renaud de rester dormir chez elle car elle a envie de se sentir vivante.

Margot décide d’emmener Yara dans sa chambre chez les Delcourt. Yara est mal à l’aise, elle ne veut pas déranger. Margot promet à Yara de ne pas en parler à sa famille d’accueil.

Marc Very va-t-il aider Lucie à trouver le copycat ?

Lou a peur de tout en rentrant à la maison : Victor la rassure mais en vain. Victor propose à Lou de partir loin de Sète à l’Ile Maurice, en Guadeloupe…mais elle dit qu’elle ne peut pas à cause du boulot. Lou ne veut pas s’arrêter de vivre mais c’est dur.

Lucie retrouve Marc pour en savoir plus sur le tueur mais ce dernier tente toujours de la séduire. Alors qu’elle est au parloir avec Marc, elle reçoit un appel de Karim, une nouvelle victime a été tuée. C’est le fameux avocat qui a sauvé Lou.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 373 du mardi 8 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .