4.6
28

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 4 janvier 2019 (TF1) épisode 371 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/01/2019 avec les spoilers  : Marianne a un cancer mais n’en parle qu’à Renaud. Marc confirme ne pas être le tueur, il se rend à la police avec Lucie tandis que Lou est agressée et en danger de mort.

Marianne a décidé de taire son cancer, Renaud est le seul au courant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 371 diffusé sur TF1 le vendredi 4 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/01/2019 est en ligne.

Martin et Karim très inquiets pour Lucie face aux manipulations de Marc

Lucie interroge Marc Very au commissariat mais il tente de la séduire. Il explique qu’il n’est pas l’assassin de Florian et de la greffière.
Marc est déçu des retrouvailles avec Lucie : il veut l’aider mais pas maintenant. Marc lui parle de l’amour qu’il lui porte.
Quelques temps avant noël, il a reçu une lettre d’une personne qui voulait venger ceux qui l’avait enfermé en prison. Le tueur veut rendre hommage à Marc Very. Du coup Lucie est en danger car elle a fait enfermer Marc Very. Ce dernier confirme que la police a affaire à un copycat.

Lucie croit à la piste du copycat


Marianne annonce à Renaud qu’elle doit prendre quelques jours de congés. Elle a passé une mammographie et elle a une tumeur cancéreuse. Marianne a décidé de se faire suivre à Paris pour pas que ses filles soient au courant. Marianne ne veut pas que Chloé et Anne la voit fragilisée.

Chloé est loin de se douter que sa mère est atteinte du cancer

Jessica avoue à Margot qu’elle pense que c’est le bon moment qu’il se passe quelque chose avec Mathias.

Mike le légiste a trouvé ce qui a été injecté aux 2 victimes avec une toxine botulique indécelable en chauffant les corps.

Jessica et Mathias ont franchi le pas et tout va bien.

Chloé passe à l’hôpital pour inviter Marianne à dîner. Marianne dit non. Il y a un petit malentendu, Marianne pense que Chloé sait pour le cancer, en fait elle parlait de sa relation avec Renaud.

Au dîner, Marianne officialise sa relation avec Renaud alors qu’à la base ils ne sont pas ensemble.

Karim et Martin sont persuadés que Lucie est sous l’influence de Marc.

Lou va-t-elle mourir à cause du tueur en série ? Qui peut la sauver ?

Jessica propose à Mathias de venir à l’appart, ses parents ne sont pas là mais elle a oublié ses clés. Du coup Mathias escalade mais finalement Jessica a retrouvé ses clés dans sa poche.

Lou confie à Anna qu’elle est stressée avec Marc Very. Lou a peur car le tueur s’en prend aux représentants de la justice. Anna lui dit que Marc Very s’est rendu donc elle ne doit pas s’inquiéter.

Après avoir fait l’amour, Jessica demande à Mathias s’il l’aime. Il lui dit que oui.

Lou est agressée par le vrai tueur : elle reçoit une injection et tombe directement à terre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 372 du lundi 7 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .