Départ de Clémentine et Maxime de Sète / Lucie face à un Fred étouffant – Demain nous appartient 03/01/2019
4.4 (88.42%) 19 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 3 janvier 2019 (TF1) épisode 370 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/01/2019 avec les spoilers  : Marc dit à Lucie qu’il n’est pas le tueur tandis qu’un nouveau meurtre a lieu. Georges est heureux avec Amanda mais Victoire est jalouse. Fred de plus en plus possessif avec Lucie, elle étouffe. Clémentine va pouvoir aller mieux grâce à André.

Lucie face à un Fred très jaloux et possessif : est-il le tueur ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 370 diffusé sur TF1 le jeudi 3 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/01/2019 est en ligne.

Martin prend des dispositions pour arriver à attrape le tueur mais un 2Nd cadavre est retrouvé

Lucie montre la vidéo de Marc à Karim et Martin : pour Karim c’est de la manipulation. Il lui dit qu’il doit lui parler de son collègue assassiné mais plus tar. Marc Very a utilisé un VPN donc on peut pas savoir d’où il appelle.

Départ pour Maxime et Clementine grâce à André


Un nouveau cadavre à Sète : Corinne Pietrini une greffière au tribunal a été retrouvée avec du rouge à lèvres. Mike n’a pas été suspendu, le légiste constate que le coeur a été enlevé post-mortem une nouvelle fois. Une seule nouveauté pr rapport à Florian, une piqûre d’aiguille a été remarquée au pied (mais pas de substances toxiques dans le corps).

Lucie face à Marc Very dans le salon de la coloc

Fred se lève alors que Lucie est déjà parti. Il se retrouve à petit déjeuner avec Victoire. Celle-ci gaffe et dit que Marc Véry était son ex. Fred se rend compte que Lucie lui dit ce qu’elle veut, il est un peu choqué.

André parle à Anna et Chloé de l’institut où pourrait aller Clémentine. André voudrait que ces filles se fassent passer pour la médecin traitant de Clémentine. Anna accepte de jouer le jeu puis Chloé intervient aussi (en tant que secrétaire d’état du handicap). Et c’est réglé 😉 Clémentine a une place !

Georges a passé la nuit avec Amanda : celle-ci se retrouve au petit déjeuner avec Victoire (pendant que Georges part à la douche). Amanda remercie Victoire d’avoir fait les présentations. Au boulot, Amanda raconte à Victoire qu’elle craque pour Georges mais celle-ci est à bout.

Victoire retourne chez Sandrine quelques jours ca elle ne supporte plus la coloc

Flore ne veut pas céder à la panique mais Anna ne fait que recevoir des appels suite à l’article. Plein de personnes pensent avoir vu Marc Very.

Victoire a réussi à modifier le planning d’Amanda pour qu’elle bosse le soir et le week end. Mais celle-ci est décidée à voir Georges pendant ses pauses.

Clémentine va avoir 1 mois de rééducation au centre de Berck : elle est contente tout comme Maxime. Ce dernier veut venir avec elle en se trouvant une chambre. Il va bosser par correspondance. Clémentine est heureuse que Maxime vienne avec elle au final.

Lucie veut servir d’appât dès que Marc la contacte. Karim pense que c’est trop risqué tandis que Martin pense que c’est la bonne option.

Victoire demande à Sandrine de venir dormir chez elle quelques jours car elle ne supporte plus Amanda qui la prend comme sa confidente. Sandrine demande à Victoire si le problème c’est l’appart ou Georges? Elle lui demande si elle est jalouse d’Amanda ?

Lucie continue les cours de boxe avec Fred : elle lui dit qu’elle a demandé au mec qui la protège de rentrer. Fred est jaloux de Marc Very : Fred veut que Lucie lui parle plus.
Lucie dit à Fred qu’elle le trouve étouffant : il s’énerve et lui dit qu’il ne veut pas qu’elle le traite comme un kleenex.

De son côté Marc pénètre dans la coloc de Lucie / Georges et Victoire … personne n’est là. Il déchire une photo de Lucie et Victoire.

Maxime dit à André qu’il n’a pas l’argent pour suivre Clémentine…mais André lui donne l’argent pour qu’il prenne un studio. Maxime accepte et le remercie 😉

Lucie rentre à la coloc après le sport et la prise de tête avec Fred … Marc l’attend au salon. Elle le menace d’une arme, il lui dit qu’il veut l’aider car c’est pas lui le tueur.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 371 du vendredi 4 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .