Victoire craque pour Georges et est jalouse d’Amanda – Demain nous appartient 02/01/2019
4.7 (94.29%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 2 janvier 2019 (TF1) épisode 369 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/01/2019 avec les spoilers : Clémentine tient debout, elle fait des progrès. Sète sait que le tueur en série est vivant à cause d’Anna et Lucie / Marc se parlent au téléphone. Victoire a du mal à cacher son coup de coeur pour Georges.

Victoire jalouse d’Amanda : elle craque pour Georges

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 369 diffusé sur TF1 le mercredi 2 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/01/2019 est en ligne.

Avec le boost d’André, Clémentine fait des progrès

Le légiste Mike explique que Very l’a menacé de s’en prendre à son enfant donc il a falsifié le rapport d’autopsie. Son dossier va être déféré au parquet, Karim pense qu’il a agi sous la contrainte, donc le juge devrait être conciliant. Very a une semaine d’avance sur la policier. Il a bénéficié automatiquement d’un complice.

Chloé et Alex sont inquiets pour le retour du tueur en série


Victoire propose à Georges de passer la soirée avec lui mais il lui explique qu’il va voir Amanda. Victoire décide de faire une soirée grey’s anatomy mais Georges ne supporte pas de la voir déprimée. Il veut qu’elle vienne à son rendez vous avec Amanda. Victoire s’ennuie, elle décide de partir car ils ne parlent que de jeux vidéo.

Lucie réveillée en pleine nuit par le tueur en série… Fred son petit ami est-il sincère ?

André, Margot et Alex ont passé la nuit sur le poker : quand Chloé se lève elle les voit en pleine partie. Alex a perdu les clés de sa voiture et André savoure sa victoire. Alex veut garder André un peu plus longtemps à la maison pour qu’il ait le temps de se refaire.

Marc Very bien vivant, parle à Lucie

André vient voir Clémentine et celle-ci lui confie que c’est difficile pour Maxime avec le fauteuil roulant. Clémentine se pose des questions, elle a peur de gâcher l’avenir de Maxime. André donne une leçon de bonheur avec carpe diem. Clémentine dit qu’elle a des picotements dans les jambes, André la pousse à essayer de marcher. Il pense qu’il faut qu’elle se bouge. André et Maxime tentent de l’aider à tenir debout et elle réussit quelques secondes.

Martin et Karim veulent que Lucie soit mise sous protection. Plus tard, elle vient au cours de boxe avec un policier qui la surveille. Fred se montre à la fois possessif et rassurant auprès de Lucie, il lui dit qu’il veut être là si elle a besoin.

Plus tard, Karim parle à Anna par rapport à Marc Véry vivant…il a peur pour elle. Il veut qu’elle bosse à la maison, elle refuse. En parallèle, Anna veut publier un article sur le tueur de série, Karim a peur que ça crée une vraie psychose à Sète.
Bart vient a local Info Sète voir Flore et Anna : il apprend que Marc Very n’est pas mort et qu’il s’est évadée. Il veut pas que ses mamans restent au local.


Karim est inquiet pour Anna sa petite amie…mais elle veut avant tout assumer son rôle de journaliste

Maxime explique à André qu’il a fait une demande pour un centre spécialisé à Berck mais pour le moment les places sont chères. André dit qu’il va faire ce qu’il peut pour l’aider.

Chloé, Alex e Margot sont à la maison et ils entendent un bruit particulier. En fait, c’était Vincent un gosse du quartier qui venait chercher son ballon dans le jardin.

Alors que Lucie et Fred dorment ensemble, elle se réveille car son téléphone sonne. Elle reçoit un appel visio, elle répond (hors de la chambre) et c’est Marc. Il dit à Lucie qu’elle lui a tellement manqué.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 370 du jeudi 3 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .