Marc Very vivant, la tombe est vide / Yara réfugiée syrienne au lycée – Demain nous appartient 01/01/2019
4.7 (93.75%) 32 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 1er janvier 2019 (TF1) épisode 368 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/01/2019 avec les spoilers : Lucie exhume la tombe de Marc Very et il est bien vivant. Yara une réfugiée de Syrie qui se cache au lycée tandis que Marianne a menti André sur sa relation avec Renaud.

Lucie face à son pire cauchemar : Marc Very est vivant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 368 diffusé sur TF1 le mardi 1er janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/12/2018 est en ligne.

Lucie demande de l’aide à Georges pour la tombe de Marc

Lucie reçoit les effets personnels de l’affaire pénitencière, Martin pense qu’elle devrait laisser le passé derrière. Lucie dit à Martin que la mort de Marc Very est suspecte.


Margot a pris des affaires de nourriture pour un pique nique improvisé, en fait c’est pour Yara.

Renaud et André les meilleurs amis ?

Lucie trouve une photo prise avec Marc dans le carton : au dos il y a écrit « Mon amour, je sais que tu vas me lire. Garde confiance, on va bientôt se retrouver. » Lucie revient à la charge auprès de Martin et lui dit qu’elle est persuadée que Marc Very est vivant. Lucie veut que Martin veut une autorisation d’exhumer.

Yara se cache au lycée, elle vient de Syrie et a fui la guerre

Marianne dit à André qu’il ne passe rien avec Renaud. Au final, elle finit par dire qu’elle a couché avec lui. André est hilare, en disant qu’il le savait. En fait Renaud et Marianne n’ont rien fait…Marianne lui a menti. Renaud veut que Marianne lui dise la vérité mais Marianne ne veut pas. Renaud tente de se rassurer, André est tellement excentrique que personne ne va croire aux ragots.

Margot et Arthur sont de retour au lycée, ils sont venus avec le plein de nourriture. Yara finit par ouvrir la porte puis parle avec eux. Yara dit qu’elle a 15 ans et elle ne va pas à l’école. Elle explique qu’elle vient d’Alep en Syrie, son chez elle n’existe plus.

Chloé et alex croient au mensonge de Margot sur le pique nique

A la maison, George a la gueule du bois à cause du 31, Lucie l’aide à se remettre sur pied. Elle aimerait qu’il vienne avec elle au cimetière pour vérifier qu’il est dans sa tombe. Georges ne veut pas se lancer dans la profanation d’une tombe.

Georges débarque en urgence au domicile de Karim. Il lui dit qu’il faut empêcher Lucie de faire une énorme co**erie.

Martin va-t-il ouvrir les yeux face aux éléments découverts par Lucie ?


Margot et Arthur parlent de Yara à Timothée et Noor. Elle a fui son passeur mais elle est recherchée par les mafieux. Le petit frère de Yara est toujours sous l’emprise du passeur. Les jeunes ont apporté des affaires pour Yara mais Timothée ne vient pas car ça l’angoisse. Il a donné un livre sur les étoiles. Yara a disparu, elle a enlevé toutes ses affaires.

André a envie de faire du poker, il propose une soirée spéciale. Alex est un fan et Marianne est une pro. Il décide de lui proposer de venir.

Lucie a payé des hommes et elle se met à défoncer le cercueil de Marc Véry avec un pied de biche. Karim et Georges veulent l’en empêcher mais elles leur demandent de partir. Elles les rappellent et y a pas de corps dedans. Karim dit à Lucie « tu avais raison ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 369 du mercredi 2 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .