Arthur inquiet pour Manon et sa vie sentimentale / Alex ouvre les yeux – Un si grand soleil 17/01/2019
4.3 (86.15%) 26 votes

Manon prête pour coucher avec Maxime tandis qu’Alex va avoir un vrai choc par rapport à Gaëlle dans Un si grand soleil du jeudi 17 janvier 2019 avec l’épisode 103 sur France 2.

Arthur s’inquiète pour sa soeur Manon

Un si grand soleil le mercredi 16 janvier 2019 à 20H40 avec l’épisode 103 juste avant le final On va s’aimer un peu beaucoup saison 2 :

Arthur se veut protecteur avec Manon, il stresse qu’elle passe la nuit avec un amoureux. Il sait que c’est sa première fois et il veut pas qu’elle fasse avec n’importe qui, n’importe comment. Manon dit à Arthur qu’il est pire que les parents.
Manon prend des risques avec Maxime, elle ne sait rien de lui. Est-il vraiment un gentil ? Ou a-t-il de mauvaises intentions avec Manon?


Alex tombe de haut, il est en train de voir que le masque de Gaëlle tombe. Tout démarre avec ce fameux SMS qu’il a surpris sur le portable de Gaëlle concernant un poste dans la sécurité à Paris (chez SBD Paris Sécurité, sa candidature a été retenue). Dur pour Alex qui était fou amoureux… Akim le frère de Bilal continue les mensonges et ça se complique.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! N’hésitez pas à lire sur les coulisses sur la guerre des feuilletons quotidiens entre Un si grand soleil / Demain nous appartient et Plus belle la vie.