Pep’s saison 3 (TF1) : Date diffusion, remplace C’est canteloup
Donnez votre avis

Pep’s saison 3 à quand la diffusion? la série courte remplace C’est canteloup qui est supprimé dès le 1er juin 2015 sur TF1 : Qu’est ce qui nous attend dans la suite de la série?

Pep's saison 3 à quand le retour? de nouveaux personnages?

Pep’s saison 3 à quand le retour? de nouveaux personnages?

Avant les vacances d’été, Pep’s saison 3 débarque sur TF1 le 1er juin 2015 du lundi au vendredi à 20H45. La bonne nouvelle c’est que tous les profs sont là et tous les élèves aussi. Les professeurs ont décidé d’être toujours aussi fantasques, les élèves toujours aussi déchaînés et les parents ils en peuvent plus !!
Parmi les élèves on a l’excellent Rayane Bensetti ans le rôle de Benjamin Vidal tandis que dans le corps professoral on a Nadège Beausson-Diagne qui joue la proviseure.
Elle est d’autant plus connue Nadège qu’elle est chroniqueuse dans TPMP d’Hanouna sur D8 (et auparavant actrice dans Plus belle la vie).

TF1 propose donc Nos chers voisins à 20H40 et Pep’s à 20H45 : prêt pour suivre les aventures parents, profs et élèves qui tentent de survivre aux aléas de la vie quotidienne à l’école.
Pour rappel Camille Cottin la connasse de Canal + avait joué dans la saison 1 puis a quitté la série. A noter que C’est canteloup avec Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup devrait revenu à la rentrée 2015 au vu du succès du programme et ses excellentes audiences.