Janet arrive, Manu veut Claire comme index et Maxime manipulateur n°1 – Un si grand soleil du 28/01 au 02/02/2019
4.8 (95.79%) 38 votes

Maxime manipule Manon, Janet Lewis arrive à l’hôpital et Manu demande de l’aide à Claire tandis que Bilal va voir un psy dans les épisodes Un si grand soleil 111 à 115 la semaine du 28 janvier 2019 sur France 2.

Tonya Kinzinger un si grand soleil

Janet et Alain nouveau couple à l’hôpital dans un si grand soleil

Les spoilers Un si grand soleil la semaine du 28/01 au 2 février 2019, que va-t-il se passer ? Elisabeth est très contente du boulot de Maxime à OCI, elle s’en félicite auprès de sa petite fille Manon.
Le souci c’est que Manon reçoit des menaces avec une photo volée où on la voit avec Maxime.

maxime un si grand soleil

Joy trouve que Maxime va trop loin avec Manon

Elle est complètement déstabilisée. C’est Maxime qui met en scène cette situation pour obtenir ce qu’il veut. La coloc de Maxime, Joy, trouve qu’il va trop loin…elle le met en garde : manipuler une fille de 16 ans ça peut la foutre en l’air. Julien et Alice tentent de comprendre ce que vivent leur fille mais c’est compliqué. Surtout que quand Maxime rencontre Alice (la mère de Manon) il est sous le charme.
manu grand soleil

Manu demande une nouvelle fois de l’aide à CLaire


Manu demande à Claire de jouer l’indic afin de soutirer des informations sur l’agression de Marc. Manu a la pression de son chef Clément Becker, qui veut que l’affaire soit bouclée au plus vite. Manu sait que Marc est un conseiller en patrimoine mais a-t-il des pratiques douteuses comme le blanchiment d’argent ?
Les amours sont compliqués dans Un si grand soleil : Bilal n’arrive pas à se remettre du départ de Simon, il décide d’aller voir un psy. Jo et Sofia vont une nouvelle fois rompre tandis qu’un baiser va être au rendez vous pour Adèle et Victor. Mais n’étant pas sur la même longueur d’ondes, Adèle préfère quitter son travail. Va-t-il la laisser partir ?

manon menacée grand soleil

Manon reçoit des SMS anonymes orchestrées par Maxime lui même

Janet Lewis (joué par Tonya Kinzinger) débarque à l’hôpital comme chef de service. Elle fait la connaissance du Dr Alain Alphand et ce dernier n’est pas insensible.

Manon un si grand soleil

Manon va-t-elle pouvoir retrouver son innocence?

Regardez la bande annonce Un si grand soleil du 28/01 au 02/01/2019 avec les premières images du feuilleton de France 2. Pas d’épisode le vendredi 1er février, l’épisode 115 est diffusé le samedi 2 février à 20H40.