Avis et audience Les marseillais Asian Tour 2019 (W9) dès le 18/02/2019 : les ch’tis de retour !
4.5 (89.09%) 22 votes

Les marseillais Asian Tour 2019 sur W9 dès le 18 février 2019 : une nouvelle saison haute en couleurs avec de l’amour, de l’amitié et des rivalités au rendez vous ! Quelles critiques et avis sur la saison 8 des marseillais ? Quelle audience W9?

Les marseillais saison 8 2019

Vos commentaires et réactions sur le forum les marseillais asian tour W9 // Fanch DROUGARD/W9

Les marseillais W9 en 2019 s’installent sur le continent Asiatique : Les marseillais Asian Tour s’installent en access dès le 18 février 2019.
Des défis au rendez vous comme la préparation du mariage de Manon et Julien qui se déroule en mai 2019 et qui va clôturer la saison.
Des dilemmes amoureux au rendez vous comme Benjamin qui doit faire des choix entre ses ex Tristana et Alix ou prendre un nouveau départ.

Carla et Kevin doivent trouver des solutions pour rester dans l’aventure. Manon va tout faire pour réconcilier Julien Bert et Carla.
Adixia revient et Paga va devoir faire face à son passé.
Entre passion, nostalgie et trahison, l’heure des grandes décisions a sonné. Les marseillais sont basés à Phuket mais certains d’entre eux vont aller à Bangkok, au Vietnam, au Cambodge ou encore à Hong Kong.


Liste des candidats Les marseillais Asian Tour 2019 sur W9
Carla, Manon, Maeva, Jessica (toujours en couple avec Thibault), Benjamin, Kevin, Julien et Paga.
Les petits nouveaux sont Jessica M. Ness, Nacca (ami d’enfance de Kevin) et Greg (meilleur ami de Paga). D’autres candidats seront de la partie Julien Bert, Tristana, Alix.
Bonne nouvelle les ch’tis font leur comeback dans Les Marseillais Asian Tour : Vincent, Jordan, Tressia et Adixia.

Notre avis : les ingrédients du succès des marseillais sont au rendez vous. On s’attache aux personnages et un peu de nostalgie avec le comeback des ch’tis. Les amours et clashs sont au rendez vous pour rythmer plusieurs mois d’aventure en access sur W9. Les Marseillais Asian Tour ne vont pas décevoir les fans.

Quelle audience pour Les Marseillais Asian Tour ? Pour rappel, la dernière saison Les Marseillais Australia ont été suivi en moyenne par 1 million de téléspectateurs. 6Play a eu du succès avec plus de 100 millions de vidéos vus. (mise à jour à suivre des chiffres d’audience)