Maxime vole 500 000 euros à Elisabeth et Victor rompt avec Adèle – Un si grand soleil 05/02/2019
4.4 (88.8%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 5 février 2019 épisode 117 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 05/02/2019 avec tous les spoilers et photos :  Manon arnaque Elisabeth, Alain pourrait s’en sortir avec la légitime défense tandis que Victor largue Adèle.

Grand soleil Victor

Victor tente de se racheter auprès de Marie

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 117 diffusé sur France 2 le mardi 5 février  2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/02/2019 est en ligne.

Arthur un si grand soleil

Arthur est persuadé que Manon cache quelque chose d’important

Manon est stressée que Pilar communique la vidéo du sex tape à ses parents. Maxime pense qu’il faut lui donner de l’argent pour qu’elle se calme. Manon a décidé de dormir chez sa grand mère pour prendre de l’argent.


Alice raconte à Lucille que Maxime lui a dit qu’il avait une fille dans sa vie mais qu’il ne l’aimait pas. Lucille lui conseille d’être patiente ou de se sortir cet homme de sa vie.

Maxime grand soleil

Maxime ment à Joy en disant que c’est fini avec Manon

Alain a passé la nuit en garde à vue : il se confie à Manu sur ce qui s’est passé. Il voulait juste le maîtriser et pas la tuer. Marc Burel dit qu’il a agit en légitime défense, il a été témoin de la scène.

Alain un si grand soleil

Alain complètement perdu après avoir tuer le gamin

Arthur dit à Manon qu’il ne la voit plus jamais : il a l’impression d’être fils unique. Il est certain qu’elle cache quelque chose. Arthur se confie à Théo : ils trouvent tous les 2 que Manon est bizarre.

Victor a mal au dos, il sent que la sciatique arrive. Marie pense qu’il doit faire du sport. Elle lui re-propose la randonnée et Victor accepte.
Plus tard, Victor vient voir Enric pour lui parler du fait qu’il a couché avec Adèle. Victor avoue être attiré par elle, ça fait des années qu’il a arrêté d’être dans la séduction. Enric pense qu’il faut mettre un terme à cette situation avant qu’il soit trop tard.
Victor donne rendez vous à Adèle et il lui dit qu’il est désolé. Il lui dit que leur relation n’a aucun sens avec la différence d’âge. Victor explique qu’il a eu un moment d’égarement.

Adèle un si grand soleil

Adèle déjà quittée par Victor avec le prétexte de l’âge

Le soir, Victor invite Marie au restaurant dans un gastro pour fêter leur quasi 40 ans de vie commune.

Manon et Elisabeth sont allées au cinéma : Elisabeth sent que Manon est perturbée. Celle-ci leur dit que ce sont les parents qui acceptent pas sa relation avec Dylan. Le soir, Manon a attendu que Elisabeth dorme pour piquer les documents (clé USB) dont Maxime avait besoin pour récupérer l’argent. Maxime débite 500 000 euros à Elisabeth.

Adèle vient voir son amie Cécile par rapport à Alain. Elle stresse à l’idée que Manu s’occupe de l’affaire. Cécile décide de venir au commissariat, elle dit à Manu qu’elle a peur qu’il bâcle l’enquête par orgueil.

Marc Burel dit à Manu qu’il ne connait pas l’identité de la personne qui a voulu l’agresser. Manu est persuadé qu’il ment depuis le début.

L’identité de la victime est Mathis un pompier . Pour Manu, Alain Alphand était en légitime défense… du coup le commissaire pense que si le juge est ok, il n’y aura pas de procès.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 118 du mercredi 6 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !