Bilel recontacte Simon et Davia folle amoureuse / Alain traumatisé et libre – Un si grand soleil 06/02/2019
4.4 (88.48%) 33 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 6 février 2019 épisode 118 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 06/02/2019 avec tous les spoilers et photos :  Bilel n’arrive pas à dire à Davia qu’il est gay. Marc Burel reste silencieux tandis qu’Alain n’arrive pas à vivre avec ce meurtre sur la conscience. Manon apprend la somme volée à sa grand mère.

Alain et Cécile

Alain au plus mal : il n’arrive pas à vivre en ayant tué une personne

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 118 diffusé sur France 2 le mercredi 6 février  2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/02/2019 est en ligne.

Maxime grand soleil

Maxime et Manon complices pour le vol à Elisabeth Bastide

Maxime rend les pièces à Manon vu qu’il a pu faire le virement : Manon est stressée du vol de ses 30 000 euros. Maxime promet à Manon qu’il n’y aucun risque qu’ils soient repérés. Il lui promet que fin de semaine prochaine ils partiront pour la Thaïlande.


Davia a envie de sortir avec Bilal : il lui propose un expo d’art contemporain. Ils se sont bien amusés la veille en boîte de nuit.

Grand soleil

Manu et CLaire en mode confidences sur l’enquête, Marc …

Fin de garde à vue pour Alain, le juge doit décider de sa mise en examen. Manu lui explique que l’affaire ne devrait pas aller au procès. Alain ne sait pas comment il va vivre avec ce meurtre.

Au petit matin, Elisabeth reçoit un appel de la comptable : il y a une irrégularité avec un détournement d’argent de 500 000 euros. Manon est à côté dans la voiture.

Le commissaire Clément Becker pense que le piratage peut venir de la part du personnel. Il décide d’interroger tout le monde. Elisabeth confie à Maxime que c’est ennuyeux de se sentir fragilisé …même si elle sait que les assurances vont essuyer ce débit. Becker interroge la comptable au commissariat.

Becker grand soleil

Becker met la pression à ses équipes pour qu’on trouve le responsable du piratage d’OCI

Bilal confie à la psy qu’il fait des cauchemars avec la respiration coupée. Il avoue que Davia est super, elle le pousse à sortir, à le distraire… Ça lui fait du bien de se changer les idées. Il avoue qu’il n’a pas dit à Davia qu’il est attiré par les hommes.

Alain est traumatisé, il se confie à Cécile : il est en pleurs. Cécile tente de l’apaiser avec la légitime défense. Alain a l’impression de se faire manipuler par Marc Burel qui lui dit pas tout.

Davia et Bilal

Davia prête à tout pour plaire à Bilal

Claire est en colère contre Marc qui collabore pas avec la police et qui a mis en difficultés Alain ALphand.

Davia a apprécié l’expo que lui a monté Bilal. Elle le prend par le bras et lui avoue qu’elle adore passer du temps avec lui.

Manon entend son père au téléphone avec Elisabeth et ils parlent du vol de 500 000 euros. Elle tente d’appeler Maxime mais en vain, elle lui laisse un message vocal. Manon débarque à son domicile, elle fait une scène à Maxime. Ce dernier décide d’avoir fait ça pour leurs projets. Maxime explique que c’est rien cette somme pour Elisabeth mais Manon que la bonne solution c’est de rendre cet argent.

Arthur confie à Julien qu’il ne reconnait plus Manon : elle a l’impression que Dylan est en train de lui retourner la tête.

Claire sent que Manu est touché par l’affaire d’Alain Alphand.

Bilal envoie un SMS à Simon « tu me manques » : il dit qu’il a craqué. Mais Bilal ne précise pas à Davia qui est son ex.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 119 du jeudi 7 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !