Davia et Bilel le baiser et Simon a remplacé Bilel dans sa vie – Un si grand soleil 07/02/2019
4.4 (88.42%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 7 février 2019 épisode 119 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 07/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Victor craque de nouveau pour Adèle, Marie est à 1000 lieux de penser à une infidélité tandis que Davia et Bilel s’embrassent. 

Davia et Bilel

Davia et Bilel craquent l’un pour l’autre, l’alcool aidant

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 119 diffusé sur France 2 le jeudi 7 février  2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/02/2019 est en ligne.

Manon un si grand soleil

Manon paniquée à l’idée que Pilar parle à ses parents

Maxime fait tout pour convaincre Manon de ne pas dire la vérité à Elisabeth.


Arthur en colère contre Manon car elle lui parle plus : il a l’impression d’avoir perdu sa soeur.

Maxime interrogé par la police : il fait celui qui est intimidé.

Manon assiste à l’échange d’argent devant Pilar et Maxime : mise en scène orchestrée pour l’arrêt du chantage en échange de 100 000 euros (au final à peine un peu d’argent et des bouts de papier). Manon est soulagée, il la prend dans ses bras. Pendant ce temps Maxime reçoit un SMS d’Alice comme quoi elle a envie de faire l’amour avec lui.
Adèle appelle Victor, elle veut le voir. Elle lui explique qu’entre eux ce n’est pas un moment d’égarement. C’est quelque chose de fort. Elle lui demande de lui dire qu’il ressent rien pour elle afin de passer autre chose. Au final, il l’embrasse et ils font l’amour. Victor est en retard pour le dîner avec Marie, Mo et Enric. Quand Victor arrive, Enric a compris ce qu’il se passait. De plus, il annonce que Adèle ne part plus à l’étranger finalement.

Maxime grand soleil

Maxime a tout prévu pour que Manon reste sous son emprise

Adèle dit à Victor qu’elle ne veut pas qu’il quitte Marie mais juste qu’ils profitent ensemble de moments agréables.


Gary propose à Bilel de faire une virée entre mecs le jeudi soir, en plus sa voiture a lâché. Bilel n’a pas vraiment envie. A ce moment là il reçoit un SMS de Simon qui lui dit Oublie-moi, j’ai rencontré quelqu’un. Bilel est désemparé.
Marie grand soleil

Marie a toute confiance en Victor et elle trouve Adèle très professionnelle. Elle a participé au développement de l’activité de Victor

Bilel parle du SMS à Davia : il a été remplacé et ça lui fait mal. Elle lui propose de tester la carte des cocktails de la paillote. Il est pas très motivé mais finalement ils testent tout à la maison. Davia et Bilel sont un peu bourrés. Il s’allonge sur le canapé et elle lui caresse le visage et l’embrasse. Il lui rend ce baiser.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 120 du vendredi 8 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !