Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 8 février 2019 épisode 120 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 08/02/2019 avec tous les spoilers et photos : l’enquête de Manu avance sur Marc Burel, Maxime revoit Alice et Bilel rompt avec Davia après leur nuit ensemble. 

Alice un si grand soleil

Alice en train de tomber amoureuse de Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 120 diffusé sur France 2 le vendredi 8 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/02/2019 est en ligne.

Manon et Arthur

Manon promet à Arthur qu’elle ne partira pas en Thailande sans le prévenir

Bilel se réveille aux côtés de Davia mais il se sent très mal à l’aise. Il prétexte être pressé d’aller au boulot.
Marylin est contente de voir que les choses avancent avec Bilel et Davia. Celle-ci décide de la jouer sex friends de manière stratégique.


Un malware a été retrouvé sur l’ordinateur d’Elisabeth Bastide, Manu va transférer le dossier à la cyber-criminalité.

Cécile un si grand soleil

Cécile se confie à Manu : elle s’inquiète pour Alain

Alice annonce à Manon que désormais la semaine elle dormira la semaine à la maison et elle sortira le week end. Manon accepte sans broncher ce qui surprend Alice.

Le copain médecin psy Chris vient le voir pour prendre de ses nouvelles. Il lui explique qu’il faut qu’il apprenne à vivre avec. Alain ne veut pas entendre que c’est un accident. Chris décide de mettre Alain en arrêt maladie.

Lucille propose à Alice de venir à un concert éléctro avec elle et Ludovic pour lui changer les idées.

Cécile s’excuse auprès de Manu pour son comportement : elle le remercie de pas avoir enquêté à charge. Cécile avoue que Alain ne va pas mieux, elle a peur qu’il ne s’en remette jamais. Manu lui dit qu’il va s’en sortir avec elle à ses côtés.

Bilel et Davia

Après une nuit ensemble, Bilel préfère dit stop à Davia

Alain demande à Janet Lewis à l’hôpital d’aller voir Marc Burel qui est sous surveillance policière. Elle lui explique que ce n’est pas possible.

Bilel a couché avec Davia pour ne pas lui faire de peine et éviter de lui dire qu’il est gay. Bilel n’arrive pas à assumer.

Maxime donne sa part à Joy pour les 2 prochains mois de loyer le temps qu’elle trouve un coloc. Il va partir en Thaïlande pour ouvrir une lodge.

Maxime lui confie que c’est plus difficile de partir que ce qu’il a imaginé (à cause d’Alice). Rien que l’idée de plus la voir ça le rend dingue.

Clément apprend à Manu qu’il a de nouveaux infos : Mathis est l’homme qu’a tué Alain. Il avait une copine Charlotte escort-girl qui avait rendez vous avec Le Baron il y a 4 mois et elle a fait une overdose. Manu pense que Le Baron c’est Marc Burel. Mathis est venu voir Marc pour se venger car Charlotte est morte car le baron n’a pas appelé les secours.

Bilel dit à Davia qu’ils ne veut pas d’une relation, c’est une fille géniale mais il préférerait qu’ils restent amis.

Maxime a appelé Alice pour qu’ils se voient. Il lui dit qu’il ne fait que penser à elle : ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 121 du lundi 11 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !