Maxime amoureux fou d’Alice et Marc avoue tout à Manu, Alain choqué – Un si grand soleil 11/02/2019
4.3 (86.15%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 11 février 2019 épisode 121 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 11/02/2019 avec tous les spoilers et photos :  Marc passe aux aveux, Arthur est inquiet que sa mère retrouve quelqu’un. Victor est prêt pour une double vie.

Manon et Maxime

Manon a des doutes sur Maxime : que lui cache-t-il ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 121 diffusé sur France 2 le lundi 11 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/02/2019 est en ligne.

Enric

Enric pense que Victor a pris une mauvaise décision

Arthur demande à Alice qu’elle l’emmène au lycée car il a mal au ventre. Il est stressé pour les résultats de son interro de maths. Alice est à l’ouest, elle communique avec Maxime.
Arthur dit à Manon qu’il est persuadé qu’Alice a un mec. Il estime qu’elle devrait attendre, ça ne fait que 3 mois qu’elle est séparée de Julien.

Maxime et Alice

L’amour fou entre Alice et Maxime jusqu’à quand ?


Janet dit à Marc qu’à partir de demain il va pouvoir reprendre une alimentation normale. Manu débarque, il est en garde à vue pour homicide involontaire de Mathis.

Adèle propose une soirée entre fille avec Cécile mais celle-ci dit qu’elle doit s’occuper d’Alain car il arrive pas à remonter la pente.
Marc passe aux aveux, il explique avoir tenté de la ranimer (Charlotte faisait une overdose) mais ça marchait pas. Marc était drogué à ce moment là et il a fui. Il avoue avoir été lâche.

Adèle vient chercher Victor car il a des soucis avec sa voiture (et ce n’est pas vrai). Marie n’hésite pas à proposer un dîner à 3. Victor dit à Adèle qu’il ne veut pas que Marie souffre.
Adèle offre une séance de SPA dans un 5 étoiles pour le jeudi de la St Valentin.

Marie et Victor

Marie est loin de se douter que Victor lui ment

Manu interroge désormais Marc au commissariat : son ADN a été retrouvé dans la chambre de Charlotte Brialy. Le résultat est sans appel.

Claire vient prendre un verre chez Alain : il tourne en rond, il veut savoir la vérité et a hâte de reprendre le travail.

Maxime et Alice sont sur une balançoire et se souviennent de leur enfance. Ils sont sur un petit nuage, l’amour est au rendez vous. Alice confie à Lucille que Maxime lui a fait une grande déclaration. Alice pense que c’est compliqué comme relation, elle a 10 ans de plus que lui.

Enric fait la morale à Victor : ce dernier explique qu’Adèle lui fait du bien. Il se sent en osmose avec elle et pas que physiquement. Victor réfute le terme double vie, il préfère aventure.

Arthur déprime, il confie à Julien qu’Alice est bizarre en ce moment. Il pense qu’elle a quelqu’un dans sa vie et ça le saoule. Julien trouve normal qu’elle refasse sa vie.

Marie encourage Victor à aller au salon bio de Lille plutôt que de venir avec elle en randonnée. Elle ne veut pas qu’il se sacrifie.

Cécile raconte à Alain les aveux de Marc : il est dégoûté, Alain a l’impression d’avoir sauvé un sal**ard et tué un innocent.

Maxime prépare la lettre d’adieux de Manon quand ils partiront à l’étranger. Manon voit Maxime envoyer des SMS … il trouve une excuse (à la base il écrivait à Alice) mais Manon sent qu’il lui cache quelque chose.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 122 du mardi 12 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !