4.4
30

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 12 février 2019 épisode 122 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 12/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Manon découvre que Maxime sort avec Alice sa mère, Bilel met les choses au point avec David sans arriver à dire qu’il est homo. Cécile s’éloigne d’Alain mais tente de garder la face.

grand soleil

Alain et Cécile la relation se complique

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 122 diffusé sur France 2 le mardi 12février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/02/2019 est en ligne.

Bilel

Davia et Bilel la mise au point

Arthur surprend Manon en train de ranger et pleine de nostalgie. Manon donne à Arthur la montre de son grand père, il comprend pas ce changement de comportement. Arthur a peur que Manon prépare un plan foireux. Il débarque voir Dylan pour savoir s’il va se barrer avec elle. Ils se disputent : Arthur dit à Dylan que s’il fait du mal à sa soeur, il le bute.

Arthur

Alice tente de rassurer Arthur qui vit mal la séparation avec Julien


C’est l’heure de la reconstitution pour Alain : il est content de revoir Marc Burel et de pouvoir lui dire ce qu’il a sur le coeur.
Alain demande à Janet de reprendre le boulot avant la fin de son arrêt maladie. Il est sur à 100% d’être en état de revenir : Janet décide de lui faire confiance.

Davia confie à Marylin qu’elle fait que proposer à Bilel de sortir mais il la jette gentiment. Marylin pense que ce n’est peut être pas réciproque cet amour… Bilel entend la conversation.

Alice

Alice rompt avec Maxime

Julien confie à Alice qu’il voit qu’Arthur va mal : il pense que le souci est lié à Alice. Julien ne sait pas comment lui dire les choses : il ressent qu’Arthur ne digère pas qu’Alice ait quelqu’un dans sa vie.

Alain dit à Manu qu’il est un type bien et un bon flic (s’lil savait pour Cécile).

Maxime donne à Manon son nouveau passeport avec un nouveau nom. Dès demain, ils partent ensemble en Thaïlande. Maxime prétexte avoir oublié quelque chose pour le départ, il laisse Manon…mais celle-ci décide de le suivre. Et du coup, elle voit Maxime qui embrasse Alice sa mère. Le choc. Manon est en larmes. Pourtant à ce moment là, Alice décide de rompre avec Maxime, elle pense qu’ils se sont emballés.

Arthur décide de parler à Alice par rapport à Manon (mais finalement il se ravise) tandis que celle-ci lui parle de sa relation en disant que c’est pas sérieux. Alice rassure son fils.

Bilel explique à Davia qu’il a entendu la conversation avec Marylin. Il lui dit qu’il l’adore et qu’elle est une fille géniale mais qu’entre eux ce n’est pas possible. Il est prêt à tout lui dire mais il n’y arrive pas.

Alain tente de se rattraper avec Cécile :il veut lui faire l’amour mais elle n’a pas vraiment envie.

Manon attend Maxime devant chez lui : elle le gifle et elle lui explique qu’elle sait tout. Manon lui dit qu’elle lui dégoûte. Manon dit qu’elle va parler à la police, à ce moment là Maxime kidnappe Manon.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 123 du mercredi 13 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !