Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 13 février 2019 épisode 123 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 13/02/2019 avec tous les spoilers et photos : les Bastide face au départ inquiétant de Manon. Cécile n’arrive pas à être de nouveau proche d’Alain. Guilhem est appelé à la rescousse pour aider Elisabeth.

Alice grand soleil

Alice et Arthur face à la lettre du départ de Manon

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 123 diffusé sur France 2 le mercredi 13 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/02/2019 est en ligne.

Cécile

Cécile ne veut pas discuter avec Alain : elle n’en a pas envie

Maxime débarque dans la chambre de Manon : il met la lettre pour les parents et prend quelques affaires.


Le matin, Arthur tombe sur la lettre de Manon et il appelle en urgence Alice. Arthur est paniqué, Alice décide d’appeler Julien mais celui-ci ne répond pas. Plus tard, Julien parle à Dylan du fait qu’il était menacé par un homme. C’est pour ça qu’il a menti mais il n’y est pour rien. Elisabeth s’en mêle et explique à Alice et Julien qu’elle pense que c’est Manon qui a volé les 500 000 euros pour fuguer. Du coup, ils ne veulent pas appeler la police.

Cécile et Adèle

Confidences entre amies Adèle et Cécile sur leur vie amoureuse

Gary vient voir MO avec le chèque de la pension alimentaire. Il déprime car il va encore passer la Saint Valentin tout seul. Gary explique que depuis Mo l’a quittée, sa vie sentimentale c’est un désert. Mo lui remonte le moral en lui disant qu’il faut qu’il ait confiance en lui comme Gainsbourg.
Gary débarque en mode cool avec lunette de soleil à la réunion parent / prof pour Ines. Et là il commence à draguer Eve en lui proposant un selfie.

Theo

Julien questionne Théo pour savoir s’il en sait plus sur Manon

Alain dit à Cécile qu’il a eu l’impression qu’elle s’est forcée un peu. Il voudrait affronter leurs problèmes qui durent depuis 3 ans. Cécile dit qu’elle doit partir à cause du boulot.

Gary toujours lourdingue…et cette fois c’est avec Eve !

Alain ne parvient pas à recoudre la plaie d’un patient. Il dit à Claire qu’il a paniqué à la vue du sang.

Cécile se confie à Adèle sur le fait qu’Alain a voulu coucher avec elle. Elle avoue qu’elle en avait pas du tout envie. Cécile est complètement angoissée car elle s’était habituée au fait qu’ils se touchaient plus.

Julien vient parler à Théo pour savoir s’il a une idée de qui est le mec de Manon.

Elisabeth demande de l’aide à Guilhem pour retrouver Manon. Elle lui dit que s’ils ne retrouvent pas Manon, ils ne s’en remettront jamais.

Maxime dit à Joy qu’il a repoussé son départ en Thaïlande de quelques jours. Maxime est mal, dans le noir au salon.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 124 du jeudi 14 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !