En el corredor de la muerte (série TV) : Miguel Ángel Silvestre qui joue Pablo Ibar
3.8 (76.8%) 25 votes

En el corredor de la muerte nouvelle série espagnole avec Miguel Ángel Silvestre alias Alberto dans Velvet. Ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle série inspirée de faits réels.

série espagnole

Nouvelle série espagnole En el corredor de la muerte / instagram miguelangelsilvestre


En el corredor de la muerte
(Dans le couloir de la mort) une nouvelle série espagnole pour Movistar + produite par Studiocanal via sa filiale Bambu Producciones. Pour rappel Movistar + est la plateforme payante de Telefonica.

L’histoire de la série En el corredor de la muerte est basée sur l’histoire vraie de Pablo Ibar âgé de 46 ans un américano-espagnol qui a été condamné en juillet 2000 à la peine capitale pour un triple assassinat en Floride. Il est reconnu coupable le 20 janvier 2019 à l’issue du 3ème procès.  Une nouvelle audience est programmée le 25 février pour l’annonce de la sentence, le bureau du procureur a réclamé la peine de mort. 

Le rôle principal est confié au beau Miguel Angel Silvestre que la France a découvert dans Velvet avec le rôle d’Alberto Marquez. Ensuite il a joué dans Sense 8 (Lito) ou encore dans Narcos (Franklin).