Pour Sarah une nouvelle série TF1 dès le 26 septembre 2019 avec Clément Remiens de Demain nous appartient et Thomas Jouannet. Quel casting pour cette série thriller ? Quelle est l »histoire ? Quelles critiques pour la série? Quelle audience le jeudi soir ?

Pour Sarah

Vos commentaires de la série Pour sarah de TF1

Clément Rémiens qui joue Maxime le fils de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient arrive dans une mini-série sur TF1 intitulée Pour Sarah et adaptée d’une série québecoise.

Clément Remiens va jouer le rôle de Cédric. Il a Sarah comme amie d’enfance. Ils sont retrouvés dans un état très grave à côté d’une voiture accidentée. Le corps de Sarah a été déplacé et la personne qui a téléphone aux secours a disparu.



L’enquêtrice jouée par Aure Atika découvre que sa fille était avec Sarah et Cédric quelques heures avant l’accident. En tentant de trouver la vérité, elle va se retrouver face aux secrets de l’adolescence et aux responsabilités de chacun. Sa quête de vérité va mettre en lumière sur les responsabilités de chacun, et entraîner les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence.

Clément Remiens

Clément Remiens obtient un rôle dans Pour Sarah une nouvelle série de prime time de TF1 / Capture écran

Dans le reste du casting de Pour Sarah sur TF1 qui comprend 6 épisodes de 52 minutes : on retrouve Thomas Jouannet, Loup-Denis Elion, Tom Dingler (vu dans Plan coeur, il remplace Hugo Backer) , Frederique Bel ou encore Audrey Dana. Le tournage est prévu en région parisienne et autour de Perpignan dès le 18 février 2019.


Regardez un extrait de Pour Sarah la version originale du Québec et la bande annonce de Pour Sarah bersion TF1 :

Les avis et réactions de la série Pour Sarah


Les critiques de la presse de la série Pour Sarah de TF1
: Télé Poche donne 2 étoiles estimant que la série est prenante avec un mystère qui croit au fil des épisodes. Fidèle adaptation de la série québécoise, on suit aussi amitiés et relations parents-enfants. Télé Magazine juge que la série Pour Sarah manque d’originalité. Télé Loisirs est fan avec 3 étoiles, la mise en place est jugée haletante avec des personnages intrigants et des paysages de l’Aude magnifiques. Télé 7 jours met 77 et apprécie Clément Remiens pour la maturité de son jeu. C’est un récit haletant qui doit beaucoup « à sa judicieuse distribution ».



Pour Sarah

Les réactions sur la qualité de la série Pour Sarah : fan ou pas ? / Photo TF1 pro

Notre avis :

Nous avons eu la chance de voir les premiers épisodes de Pour Sarah de TF1 et nous avons adoré.
La musique est bien choisie au fil des scènes, les acteurs sont percutants…très vite on se laisse porter par l’intrigue de cet accident rempli de mystères. C’est une série qui mêle parents et ados un peu dans le même style que Les bracelets rouges. Les acteurs sont très bien choisis, ça matche parfaitement. Des vies brisées, des bouleversements… une série pleine de suspense et d’émotion. La série Pour Sarah est très touchante…elle amène une vraie réflexion. Beau final qui laisse un peu d’espoir pour une suite avec Pour Sarah saison 2 en 2020 ?

Cedric

Le père de Cédric a voulu protéger son fils mais au final la justice a tranché

Les audiences de Pour Sarah la série TF1

Audience Pour Sarah le jeudi 26 septembre 2019 : 4,4 millions de téléspectateurs et 27% de pda FRDA-50ans
Audience Pour Sarah le jeudi 3 octobre 2019 : 4,04 millions de téléspectateurs et 21% de pda
Audience Pour Sarah le jeudi 10 octobre 2019 : 4 339 000 téléspectateurs et 20% de pda