Pour Sarah (série TF1) : Clément Rémiens, Aure Atika et Thomas Jouannet !
4.5 (90.43%) 23 vote[s]

Pour Sarah une nouvelle série TF1 avec Clément Remiens de Demain nous appartient dans un des rôles principaux. Quel casting pour cette série thriller ? Quelle est l »histoire ?

Clément Remiens

Clément Remiens obtient un rôle dans Pour Sarah une nouvelle série de prime time de TF1 / Capture écran

Clément Rémiens qui joue Maxime le fils de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient arrive dans une mini-série sur TF1 intitulée Pour Sarah et adaptée d’une série québecoise.

Clément Remiens va jouer le rôle de Cédric. Il a Sarah comme amie d’enfance. Ils sont retrouvés dans un état très grave à côté d’une voiture accidentée. Le corps de Sarah a été déplacé et la personne qui a téléphone aux secours a disparu.


L’enquêtrice jouée par Aure Atika découvre que sa fille était avec Sarah et Cédric quelques heures avant l’accident. En tentant de trouver la vérité, elle va se retrouver face aux secrets de l’adolescence et aux responsabilités de chacun.

Dans le reste du casting de Pour Sarah sur TF1 qui comprend 6 épisodes de 52 minutes : on retrouve Thomas Jouannet, Loup-Denis Elion, Tom Dingler (vu dans Plan coeur, il remplace Hugo Backer) , Frederique Bel ou encore Audrey Dana. Le tournage est prévu en région parisienne et autour de Perpignan dès le 18 février 2019.

Regardez un extrait de Pour Sarah la version originale du Québec :