4.4
65

Amandine Bégot débarque sur M6 comme animatrice de Contre enquête dès le 14 mars 2019 avec l’affaire Nordahl Lelandais et Maëlys : la journaliste de RTL arrive à la tête d’un nouveau magazine de prime time.

Contre enquête

L’affaire Maelys dans Contre enquête le 14 mars 2019 / Crédit : CAPTURE D’ECRAN/M6

Amandine Bégot connue notamment pour ses matinales iTélé et LCI et désormais à la tête du journal RTL à 7H30 et de la revue de presse, arrive sur M6.

Fréderic De Vincelles a annoncé que Amandine Bégot a été recrutée sur M6 pour animer Contre enquête. Il a confié dans le #QHM puremédias « Elle va porter ce magazine dont on aura l’occasion de reparler très prochainement.
La première affaire qu’on va traiter va faire un petit peu de bruit je pense ». Contre enquête se veut un nouveau magazine de faits divers et de faits de société connus.

Contre enquête (m6) le 14 mars 2019 : Affaire Maëlys et Nordahl Lelandais



Contre enquête (M6) spécial Nordahl Lelandais : Maëlys et le mystère des disparus des Alpes le jeudi 14 mars 2019 se penche sur la disparition puis le meurtre d’une enfant, Maëlis, lors d’un mariage, qu’avouera l’un des invités, Nordahl Lelandais. Puis s’interroge sur l’implication de ce dernier dans les vingt-huit disparitions qui se sont produites entre 2007 et 2017 dans ce coin des Alpes. L’enquête est menée par le journaliste Jérôme Pierrat.

En 2nde partie Amandine Bégot reçoit dès 22h50, Bernard Valezy, ancien commandant de police et président de l’association Assistance et recherche de personnes disparues, ainsi que Dalila et Karima Boutvillain, dont le frère a disparu le 6 mai 2012 sans susciter d’enquête.

Amandine Begot

Nouveau défi pour Amandine Bégot avec M6 en plus de RTL pour contre enquête / Photo @RTLPetitMatin

Regardez les coulisses d’Amandine Bégot pour la préparation de la revue de presse et de son journal pour RTL Matin :

Audience Contre enquête du 14 mars 2019 : 1,54 million de téléspectateurs et 7,3% de PDA