Leila et Samuel se retrouvent pour aider Bilel en cavale : spoilers Demain nous appartient février / mars 2019
4.6 (92.63%) 19 votes

Nouvelle intrigue Demain nous appartient avec Leila / Bilel / Corkas ou encore Samuel fin février et mars 2019 : l’after collision s’annonce une arche tendue avec de nombreux rebondissements. Samuel va devoir héberger Bilel son ennemi pour protéger Leila.

Leila

Leila mêlée à une sombre affaire avec Bilel et Corkas

Dans les derniers épisodes Demain nous appartient, Leila a appris que son mari Bilel se faisait harceler en prison par Ryad mais Korcas l’a protégé et c’est de l’histoire ancienne.

Tout n’est pas fini pour autant au contraire, en effet Bilel doit un service à Korcas son codétenu désormais.


En prison, Bilel est spectateur des agissements suspects de Korcas et petit à petit il devient son complice.

Leila va recevoir une somme d’argent importante avec une lettre devant sa porte. Elle préfère ne rien dire à Soraya. Mais malgré elle, la femme de Bilel, Leila, se retrouve impliquée dans une sombre affaire. Son comportement étrange va motiver la police à mettre Leila sur écoute ainsi que la famille.

Samuel par amour pour Leila va décider de de l’aider ainsi que son pire ennemi. Chloé va devenir une suspecte en soutenant ouvertement Soraya et Leila.
Leila va prendre des risques importants ce qui ennuie Samuel. Elle a peur de se faire démasquer par la police.

Bilel vient taper à la chambre d’hôtel de Samuel : il lui demande de l’aider car Leila est en danger. Bilel dit à Samuel qu’il n’a pas le choix, il doit le cacher ici car la police ne viendra pas le chercher. Samuel dit que de toute manière il va le dénoncer à la police. Bilel lui explique qu’il n’a pas le choix car la femme qu’il aime, Leila, est en réel danger.

Samuel

Samuel aide Bilel car Leila est en grave danger