Mo face à son passé, Audrey bipolaire, Claire agressée un accident de voiture pour Mo à cause de Jérôme Lorrain et la vengeance d’Adèle: les spoilers Un si grand soleil la semaine du 25 février au 1er mars 2019. La semaine s’annonce pleine de rebondissements.

Un si grand soleil

Julien va-t-il nouveau hésiter entre Alice et Claire ?

Le feuilleton Un si grand soleil repart dans de nouvelles intrigues après Manon / Maxime. Lire l’épisode 131 Un si grand soleil du 25/02/2019. Mais que va-t-il se passer ensuite dans la semaine ?

Victor va décider de quitter Adèle mais celle-ci préfère se venger et révèle tout à Marie. C’est alors que Marie décide de quitter Victor et en veut à Claire de ne lui avoir rien dit.


Audrey va être arrêtée car elle s’est montrée agressive envers Cécile. C’est alors que Claire va lui révéler qu’elle est bipolaire. Petit à petit, les employés du zoo vont se rallier à sa cause avec Ludovic et Alice notamment.
Du côté de Julien et Alice, tout va bien…ils passent une nuit ensemble…mais décident de ne rien dire aux enfants. Le divorce annulé ?

Focus sur Lucille nouvelle venue à la colocation de Marylin mais rien n’est simple. Jo est partie et ne reviendra pas donc Lucille nouvelle venue 😉

Mo donne une formation et l’un des participants c’est Jérôme Lorrain et ça la perturbe. Eve son amie et collègue se rend compte que ça va pas. Mo a un accident de voiture : Enric et sa fille Ines sont très inquiets de voir Mo très préoccupée. D’autre part on sait que Claire va être agressée …et que Claire va aider Mo face à son passé de retour dans sa vie.