Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 25 février 2019 épisode 131 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 25/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Audrey découragée face à la police, Gary le héros de Prune, Alice et Julien heureux de partager des moments ensemble et Claire a du mal à digérer l’infidélité de son père.

Julien et Alice

La famille Bastide réunie et heureuse

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 131 diffusé sur France 2 le lundi 25 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/02/2019 est en ligne.

Prune

Gary réussit à sauver la place de Prune

En pleine nuit un camion débarque et déverse ses déchets dans l’étang. Léa et Antonin montrent la vidéo du pollueur.



Julien vient chercher les enfants pour la journée : Manon sèche le zoo pour passer la journée avec les enfants et Julien. Ils partent en balade sur un bateau et ils ont vu des dauphins.

Alice

Le divorce se précise et pourtant Alice et julien se rapprochent

Marie se rend compte qu’il y a un froid avec Victor et Claire. Elle ne comprend pas ce qui se passe.

Victor

Victor a peur que Claire s’éloigne de lui

Gary est en colère contre Enric car il l’a vu serrer Prune dans les bras. Enric explique l’erreur de Prune et qu’il la consolait juste. Gary décide d’aider Prune et il fait croire à l’escroc qu’il aimerait bien bosser dans son entreprise et quitter L. Cosmétiques. L’homme lui donne toutes les infos sur la vente forcée..et Gary l’enregistre. Du coup Gary récupère le bon de commande et pour le remercier, Prune veut lui offrir un verre après le bureau. Gary refuse, il ne veut pas qu’elle se force…il lui explique que ça lui a fait plaisir de l’aider.

Victor confie à Adèle qu’il croit que Claire les a vus s’embrasser. Il est très stressé.

Virgile

Virgile pense que les images vidéo de l’étang ne vont pas suffire pour une enquête et il ar aison

Alain retrouve Claire en salle de repos : il la trouve triste. Elle confie qu’elle a surpris son père avec une autre femme. Alain pense que Claire doit garder ses distances.


Le soir, Alice et Julien avouent qu’ils ont passé une très bonne journée tous les 2. Arthur confie à Manon qu’il trouve leurs parents très proches, il espère qu’ils se remettent ensemble. Manon est défaitiste, elle croit plus aux couples.

Alice reçoit un mail pour les papiers du divorce : chacun se disent qu’ils avaient oublié ça.

Audrey est allée voir les flics, ils refusent d’ouvrir une enquête car ils ont pas assez d’éléments. Audrey est un peu découragée, elle se confie à Théo. Elle a envie d’abandonner mais Marie / Théo la remotivent à continuer son combat.

Victor vient voir Claire à l’hôpital : celle-ci ne comprend pas comment il peut faire ça à Marie. Victor lui demande de ne rien dire mais CLaire si que si sa mère lui pose des questions, elle ne pourra pas mentir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 132 du mardi 26 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !