La colocation Un si grand soleil de France 2 va évoluer la semaine du 25/02 au 01/03/2019 : Lucille débarque chez Marylin. Explications sur la nouvelle colocataire de France 2 aux côtés de Bilal et Davia.

Lucille

Madji et Lucille les différents au rdv dans Un si grand soleil avec la colocation de sa / Credit : © Philippe LE ROUX

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 agrandit la colocation chez Maryline.
Davia et Bilal vivent déjà dans la coloc et après avoir couché ensemble, ils sont devenus amis maintenant que Bilal a fait son coming out.

Lucille la petite fille de Madji qui travaille au zoo et qui se remet de sa relation avec Eliott (désormais en prison) débarque dans la colocation.


Jo est parti à l’étranger depuis plusieurs semaines donc il reste de la place dans la colocation de Marylin : et c’est Lucille qui arrive. Le changement de vie de Lucille va provoquer des différents avec son grand père Madjid. Des tensions sont à prévoir.

Le personnage de Lucille dans Un si grand soleil est joué par Naïma Rodric c’est une jeune femme de 22 ans un peu rebelle et désinvolte. Lucille est libre dans sa tête et cela lui réserve parfois des mauvaises surprises. Lucille a un petit côté bohème.

Jo ne va pas revenir donc Lucille prendrait sa place 😉 Marylin n’est pas ravie, elle préférerait un garçon à la coloc pour un juste équilibre. Du coup elle va se montrer exigeante avec Lucille en lui demandant 3 mois de loyer d’avance.