Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 28 février 2019 épisode 134 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 28/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Mo rencontre Jérôme Lorrin en formation le choc, elle a un accident de voiture. Adèle ne digère pas sa rupture.

Mo

Mo au plus mal après s’être retrouvée face à Jérôme

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 134 diffusé sur France 2 le jeudi 28 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/02/2019 est en ligne.

Claire et Manu

Manu ne peut rien faire pour l’enquête de l’étang

Manu explique à Claire que les analyses ne sont pas recevables par un tribunal et qu’il n’y a pas de lien entre la pollution et les résultats. Manu est dégoûté mais il peut pas aider claire.



Alice a une petite idée pour parvenir à faire le lien entre l’étang et les pollueurs. Julien demande à Enric de faire des devis auprès d’entreprises de traitements de déchets.

Cécile

Cécile tente de rassurer Adèle mais ça marche pas

Mo part à une réunion sur l’égalité filles-garçons pendant les vacances. Eve est aussi présente. Jérôme Lorrin le chargé de mission débarque …et Mo change de tête en 1 seconde. Quand elle quitte la formation, Mo se sent mal…et a un accident de voiture violent.

Madji

Madji pas prêt à laisser partir sa petite fille

Adèle se confie à Cécile : elle est vraiment amoureuse et trouve Victor lâche. Elle voulait pas que leur histoire s’arrête.

Victor sort le grand jeu à Marie avec petite balade en forêt. Il lui annonce qu’il part pas à Lille car il veut plus négliger leur couple.
Lucille reparle à Madji du chèque pour la colocation : il dit qu’il n’a plus de chéquiers. Lucille s’énerve.

Adèle retrouve Victor sur l’oliveraie et il lui dit qu’il sait qu’il lui fait du mal. Il est désolé mais il ne lui jamais rien promis qu’une aventure.

Jerome grand soleil

Jérôme l’homme qui fait peur à Mo


Alice propose d’avancer l’argent de la caution à Lucille mais celle-ci refuse. Elle lui dit qu’elle va se débrouiller. Lucille se rend devant Marylin avec son argent de poche pour la caution : Marylin lui dit qu’elle veut absolument cette garantie.

Julien appelle l’entreprise de Mr Moreas (Jean François Malet) en lui expliquant qu’il est 30% moins cher que les concurrents. Il lui demande comment il fait pour proposer des tarifs plus bas.

Mo est aux urgences avec Enric et Ines. Alain lui dit que les radios sont parfaites. Tout va bien, Mo s’excuse pour la voiture. Enric est rassuré.

Victor a donné rendez vous à Claire pour lui annoncé qu’il a quitté Adèle. Victor dit qu’il aime Marie profondément mais qu’il ne va rien lui dire car elle ne lui pardonnerait jamais.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 135 du vendredi 1er mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !