Alice et Julien couchent ensemble mais divorcés / Adèle larguée par Victor – Un si grand soleil 27/02/2019
4.5 (90.67%) 30 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 27 février 2019 épisode 133 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 27/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Victor se sépare d’Adèle, Audrey se rapproche de Ludovic pour la cause de l’étang. Alice et Julien officiellement divorcés mais se rapprochent.

Alice et Julien

Julien et Alice re-craquent l’un pour l’autre alors qu’ils ont divorcés

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 133 diffusé sur France 2 le mercredi 27 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/02/2019 est en ligne.

Lea

Virgile et Claire ne veulent pas que les ados prennent des risques

Cécile alerte Adèle en lui disant qu’elle est inquiète. Adèle veut être sur son petit nuage pour son 1er week end avec Victor.


Claire vient voir Alice en lui demandant si elle pourrait l’aider pour la cause de l’étang. Alice dit qu’elle est occupée car elle divorce…du coup c’est Ludovic qui s’en charge. Il fait la connaissance d’Audrey. Ludovic va faire des analyses : tout l’écosystème est bousillé.

Victor dit à Enric qu’il avait raison il a fait une grosse co*** avec Adèle. Il a pris sa décision, il va rompre avec Adèle.

Ludovic

Ludovic et Audrey liés par une cause commune

Au moment de la signature des actes du divorce, Julien explique qu’il veut la garde alternée du chien. Ils se prennent la tête pour un détail : Alice accepte la demande. Julien voulait retarder la demande mais c’est raté, ils signent les papiers du divorce. A la sortie, Julien propose à Alice d’aller boire un verre. L’ambiance est tendue mais au final ils boivent plus que de raison. Julien dit à Alice qu’aujourd’hui il n’y a qu’une seule femme qu’il aime : c’est elle. Ils s’embrassent. Ils couchent ensemble, au petit matin Alice veut pas que les enfants les voient ensemble. Julien emmène Alice au boulot. Alice est un peu perdue, elle ne sait plus ce qu’elle doit croire. Elle se demande si c’est de la nostalgie entre eux.


Au final, Julien et Alice reviennent voir l’avocat pour annuler le divorce. Les papiers sont désormais chez le notaire. C’est officiel, ils sont divorcer.

Adèle

Adèle n’aura pas son week end en amoureux, Victor rompt

Virgile et Claire ont convoqué les ados Antonin, Léa et Théo pour leur dire qu’il faut arrêter leur combat car c’est dangereux. Ils veulent que les ados soient tenus à l’écart et que désormais ce soient les adultes qui s’en occupent.

Victor annonce à Adèle qu’il ne veut plus qu’ils se voient. Adèle est en larmes en pleine rue et lui dit qu’elle sait qu’il l’aime, il ne peut pas faire ça.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 134 du jeudi 28 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !