Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 5 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3747 saison 15 en avance avec le recap complet du 05/03/2019) : Luna est en sale état, elle est dans le coma pour le moment et risque des séquelles. Kevin a décidé d’agir contre Syd le copain de Jenny. La relation Mila / Valere touche à sa fin.  

Luna

Luna va-t-elle avoir des séquelles après l’accident ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 mars 2019 (saison 15 épisode 3747 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/03/2019 est en ligne.

Babeth assiste Lea pour l’opération de Luna …mais elle tremble. Babeth tremble, elle est paniquée… c’est Erwan qui prend le relais. Luna fibrille, ils sont oubliés de lui faire des électrochocs. En salle d’attente, Mirta prie tandis que Sacha est aussi présent. Il en peut plus d’attendre. Luna souffre d’une atteinte vertébrale, une 2nde opération est programmée. Sacha se sent seul, Babeth serre Mirta dans les bras.


Leo pense que Kevin ne peut pas couvrir Jenny de la sorte : il décide d’appeler l’hôtel pour dire que les clients doivent faire attention. En fait, le gérant a pris en flagrant délit Jenny et son petit ami : ils ont du rendre les bijoux.

Mila

Valere se sent trahi, il ne veut plus parler à Mila follement amoureuse de lui

Syd motive Jenny a faire un braquage chez un épicier. Kevin suspecte Syd de choses suspectes, Leo propose à Kevin d’enquêter un peu sur ce dernier.

Victoire est à la maison, elle a Sacha au téléphone à l’hôpital. Il est plus préoccupé par Luna que par sa femme;

Patrick dit à Victoire que le système de freinage de la voiture de Sacha a été court-circuité. Patrick voudrait que Victoire lui parle de Ferri car elle est dangereuse. Patrick a compris que Mathilde était Victoire Lissajoux. Celle-ci raconte comment elle est rentrée sous les ordres de Ferri. Victoire accepte de témoigner.

Sacha

Sacha craque dans les bras de Victoire

Valere ne veut plus parler à Mila. Et cela semble définitif. Elle décide d’aller voir Carole Leconte, celle-ci avoue qu’elle n’a pas su renouer le dialogue. Mila pleure.
Plus tard, Mila vient voir Valere au restaurant : il lui dit que la confiance qu’il avait en elle c’est fini.

Le pronostic vital de Luna n’est plus engagé. Luna peut se réveiller d’ici plusieurs jours. Lea estime que c’est trop tôt pour savoir sur les séquelles.

Sacha est de retour à la maison aux côtés de Victoire. Victoire avoue à Sacha que la police est passée et que la voiture était piégée. Sacha culpabilise et dit à Victoire que son témoignage c’est trop tard. Sacha dit à Victoire que tout est de sa faute.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 6 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.