Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 6 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3748 saison 15 en avance avec le recap complet du 06/03/2019) : Varnier sauve sa peau tandis que Victoire tue Ferri. Luna n’arrive pas à se réveiller. Mila au plus mal à cause de Valere. Ce dernier a frappé sa mère Carole Leconte pour avoir l’émancipation. 

Victoire

Victoire tire sur Ferri en récupérant son arme

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 mars 2019 (saison 15 épisode 3748 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/03/2019 est en ligne.

Luna

L’état de Luna ne bouge pas beaucoup : elle a ouvert les yeux quelques secondes

Blanche et Franck tentent de gérer l’anxiété de séparation avec Madison. Ils lui parlent comme à un enfant avant de partir.


Mila déprime à la maison au canapé : elle dit à Jeanne qu’elle ne va pas à l’école ca elle a mal dormi. Mila explique qu’elle a largué Valère.

Gabriel

Gabriel ne supporte pas le chien de Franck qui aboie

Gabriel est inquiet pour Luna, il confie à Thomas qu’il trouve que c’est pas toujours bon signe le fait qu’elle ne se réveille pas.
Gabriel veut dormir mais une nouvelle fois Madison pleure.

Varnier est inquiet que la police le suspecte pour l’accident de Sacha et Luna. Victoire est sur le point de parler. Varnier a décidé d’arrêter, il quitte Ferri et sauve sa peau.

Franck

Céline n’est pas très compréhensive avec Franck et la petite Madison

Theo, Tom et Antoine s’en prennent à Valere : ils ne comprennent pas pourquoi il en veut à Mila.

Franck et Céline devaient passer leur après midi en amoureux mais ça tombe encore à l’eau. Franck doit passer chercher Madison car Gabriel n’en peut plus.
Avec Madison dans un petit sac, Céline et Franck décident d’aller au cinéma. Manque de bol, elle se met à aboyer…du coup ils se font virer. Céline en a marre, elle préfère rentrer chez elle.

Sacha décide de revenir à l’hôpital et de dormir là bas. Victoire demande de venir mais Sacha explique que ça le gêne.


Mila

Mila ne va pas en cours, elle est mal à cause de Valere

Carole Leconte a laissé de l’argent et des affaires à Valere devant son garage mais il refuse et lui ramène tout.
Carole a signé la demande d’émancipation car Valere l’a frappé. Il s’excuse auprès de sa mère mais il ne veut aucune aide de sa part.

Victoire débarque au commissariat et explique à Patrick qu’elle a reçu un SMS de Ferri. Patrick décide de mettre une opération pour piéger et arrêter Ferri. Finalement, Victoire vient seule et Ferri la menace d’une arme. Au final, c’est Victoire qui récupère l’arme et tire sur Ferri qui est à terre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.