Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 7 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3749 saison 15 en avance avec le recap complet du 07/03/2019) : Luna réveillée, apprend son handicap. Victoire doit fuir à l’étranger et Sacha va l’accompagner. Madison au centre de l’attention de Blanche et Franck. Kevin tente de sauver Jenny malgré elle.  

Luna

Luna paraplégique le diagnostic est tombé / le résumé PBLV du 7 mars

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 mars 2019 (saison 15 épisode 3749 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/03/2019 est en ligne.

Celine

Céline et Franck jamais seuls : Madison rôde / Plus belle la vie 3749 disponible

Jean Paul et Patrick arrivent sur les lieux de l’accident et retrouvent Ferri morte.


Babeth parle à Luna : elle lui dit qu’elle est son ange gardien. A ce moment là, elle ouvre les yeux et lui parle.
Mirta et Sacha attendent des nouvelles de Luna dans la salle d’attente. Babeth arrive avec la bonne nouvelle et prend Mirta dans ses bras et ignore quasi Sacha.

Kevin prévient Jenny en lui parlant que Syd est pas clair : il lui explique qu’il séduit les femmes et après il les laisse tomber. Jenny ne veut rien entendre.

Kevin

Kevin tente de protéger Jenny de Syd / le résumé Plus belle la vie du 07/03/2019

Victoire débarque chez Ian Moss : elle lui explique qu’elle a tué Ferri. Elle lui confie qu’elle veut pas aller en prison pour cette femme. Ian pense qu’il faut que Victoire quitte la France le plus vite possible. Victoire veut partir avec Sacha.

Franck et Blanche mettent en place de la vidéo surveillance et parlent à distance à Madison et ça a l’air de fonctionner.

Franck est en rendez vous avec Céline et à ce moment là Madison aboie. Du coup Franck entre en visio avec le chien pour la rassurer. Céline est jalouse de la manière dont parle Franck à son chien.

Saxha

Sacha veille Luna à l’hôpital et apprend plus tard la mauvaise nouvelle de Victoire. Sa vie est compliquée en ce moment 😉 / Plus belle la vie en avance du 7 mars 2019 avec l’épisode 3749

Kevin vient voir une femme (Louise) qui gère une salle de shoot et qui a eu Syd comme mauvaise fréquentation. Elle confirme que Syd est un manipulateur. Kevin pense que Jenny pourrait l’écouter si ça ne vient pas lui.

Rochat surprend Blanche en pleine conversation visio avec Madison …mais elle dit que c’est Noé et met fin à la conversation. Du coup Madison aboie et Gabriel est en colère car une nouvelle fois il peut pas dormir. Au final Thomas appelle Baptiste pour que Gabriel dorme chez lui. Et là, Baptiste part faire des courses…et c’est Mathis qui se réveille et pleure.

Victoire a donné à rendez vous (via Ian Moss) à Sacha pour lui apprendre qu’elle a tué Ferri. Victoire confie à Sacha qu’elle a un plan pour partir à l’étranger …il lui confirme qu’il partira avec elle au bout du monde.

Babeth vient voir Luna le soir accompagnée de Léa : le diagnostic est tombé. Elle a une fracture vertébrale et la moelle épinière a été touchée. Lea annonce à Luna qu’elle ne pourra plus jamais remarcher.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.