Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 8 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3750 saison 15 en avance avec le recap complet du 08/03/2019) : Jenny remercie Kevin par un baiser, Syd en fuite tandis que Victoire part seule quand Sacha apprend que Luna est paraplégique. Valere est perdu, il est pas prêt pour une relation.  

Sacha

Victoire part à l’étranger sans Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 mars 2019 (saison 15 épisode 3750 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/03/2019 est en ligne.

Luna pleure dans son lit à l’idée qu’elle ne puisse pas remarcher : quand elle touche ses cuisses, elle ne ressent rien.

Kevin

Leo et Kevin prêts à arrêter Syd


Sacha a honte, il avoue qu’il aurait sans doute fait comme Victoire. Victoire révèle qu’elle avait prévenu Nebout pour le rendez vous avec Ferri mais finalement elle a voulu y aller en avance. Sacha la rassure, elle n’a rien prémédité…elle a pris de gros risques.

Kevin a un peur d’aller sur le terrain avec Leo pour Syd : il demande s’il est possible qu’il ait une arme. Mais non ! A ce moment là, Louise l’ex de Syd débarque et met en garde Jenny sur Syd le manipulateur. Louise explique à Jenny que Syd n’est pas en sursis, il tente de l’étrangler mais la police intervient.
Syd réussit à s’échapper en donnant un coup de pied dans le ventre de Kevin.

Entre Valere et Mila, c’est toujours tendu …il ne veut plus lui parler. Antoine tente d’arranger les choses… Valere avoue qu’il s’est comporté comme un abruti avec Mila.

Luna

Luna à bout de ne pas pouvoir marcher

Sacha vient voir Luna à l’hôpital mais il ne sait pas pour son handicap. Il vient demander pardon à Luna et lui annonce qu’il va quitter la France. Sacha souhaite plein de bonheur à Luna …il ne sait rien pour sa paraplégie. Quand Sacha part, Luna éclate en larmes.

Valere a besoin de temps pour y voir plus clair dans sa vie, dans sa tête. Mila est dégoûtée qu’il soit pas prêt pour leur relation, elle est en colère.

Jenny vient remercier Kevin par rapport à Syd. Et elle l’embrasse. Kevin est aux anges.

Mirta donne une gifle à Sacha en pleine rue : Sacha lui dit qu’il part et là Mirta avoue que Luna est paralysée. Sacha est sous le choc.

Ian et Victoire attendent Sacha pour le grand départ. Il a 1h de retard…mais il arrive en annonçant qu’il reste finalement au Mistral. Sacha promet à Victoire qu’il la rejoindra plus tard car Luna est paraplégique. Sacha lui promet qu’il la rejoindra…car lui et elle c’est pour toujours.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.