Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 11 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3751 saison 15 en avance avec le recap complet du 11/03/2019) :  Luna transférée, Céline en a marre de Franck tandis que Jérôme cumule les cauchemars sur Kevin.

Luna

Luna quitte l’hôpital, place à la rééducation

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 mars 2019 (saison 15 épisode 3751 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/03/2019 est en ligne.

Luna appelle le personnel médical car il y a un souci avec la sonde urinaire…mais quand la personne concernée arrive c’est trop tard, elle a fait pipi dans le lit.

Franck

Bientôt la rupture pour Franck et Celine ?


Babeth et Jeanne se retrouvent pour fumer en bas de l’hôpital. Léa pense qu’il faut montrer à leur ami que rien ne change pour leur amitié. Luna va être transférée dans un centre de rééducation.

Franck a une idée pour que Madison arrête de pleurer pendant qu’ils sont pas là. Il pense qu’il faut qu’ils enregistrent leur voix et ils vont le mettre en boucle.
La mort de Ferri va être classée défense. Patrick est dégoûté qu’on mette la poussière sous le tapis.

Noé

Nouvelle technique de la famille pour apaiser Madison

Victoire et Sacha se parlent à distance en vidéo : elle lui dit qu’elle va partir en mission avec Ian quelques jours mais la liaison est mauvaise.

Eugénie vient voir Sacha chez lui : il lui confie que c’est lui qui conduisait la voiture et que Luna est paraplégique. Eugénie dit à Sacha qu’elle est là s’il a besoin.

Jérôme a fait un mauvais rêve sur Kevin : il est inquiet pour son fils et la question de bizutage dans la police. A GTS, Jérôme est complètement perturbé, il va même vérifier si le tee shirt d’Emma est de la même couleur que dans son rêve.

Victoire

Victoire est en sécurité, elle communique avec Sacha

Céline vient voir Franck, personne ne répond…alors qu’elle entend la voix de ce dernier. Gabriel s’énerve car Céline tape comme une malade contre la porte. Il en a marre il peut pas dormir. Le soir, Céline fait une scène à Franck : elle peut pas lutter contre sa famille idéale.

Mirta est aux petits soins de Luna mais celle-ci veut tout faire pour s’habiller tout seul mais elle n’y arrive pas. Luna pleure de voir que sa mère l’habille.

Kevin a fait un pari avec Leo et Eric où il se déshabille en plein mistral…Jérôme intervient en disant qu’il ne veut pas qu’on humilie son fils.

Nouveau challenge pour Luna au centre de rééducation : elle doit réapprendre à vivre avec son handicap.

Jérôme continue de faire des cauchemars : il voit Syd tirer sur Kevin.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 12 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.