Natalia dans Demain nous appartient (TF1) c’est Christine Lemler !
4.3 (85.71%) 28 vote[s]

Christine Lemler en guest dans Demain nous appartient dès avril 2019 avec le rôle de Natalia. L’héroïne de Sous le soleil revient dans un soap de TF1 .

DNA

Christine Lemler en photo dans Demain nous appartient aux côtés de Nicolas (l’oncle de Sacha) et Jean Charles (le père de Sacha)

Les prochains épisodes de Demain nous appartient vont permettre le retour sur le devant de la scène de Christine Lemler (Classe Mannequin / Sous le soleil).

En effet l’actrice débarque dans le feuilleton de TF1 la semaine du 15 avril 2019 avec le rôle de Natalia. Son personnage sera lié notamment au bébé de Margot, Cesar. Elle va s’intéresser fortement à lui. Pourquoi ? Natalia c’est la grand mère de Cesar et donc la mère de Sacha (l’ex petit ami de Margot qui est mort / le papa de Cesar). Avec son mari Jean Charles elle est bien décidée à tout faire pour récupérer Cesar. Ils veulent démontrer que Margot est incapable de s’occuper de son enfant et sont prêts à aller aux tribunaux.


C’est une très bonne nouvelle de retrouver Christine Lemler dans un soap après son rôle de Valentine dans Sous le soleil ou encore Marion dans Classe Mannequin.

Les fans des années 90 seront aux anges et comme on peut le voir les actrices de ses séries reviennent avec Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger (cf : Sous le soleil) sur France 2 dans Un si grand soleil ou encore Vanessa Demouy dans Demain nous appartient (elle revient d’ailleurs dès le 15 avril 2019).

Le saviez-vous? Depuis l’arrêt de Sous le soleil et le spin off Sous le soleil de Saint Tropez, Christine Lemler s’est consacrée au théâtre et il y a 2 ans elle a notamment joué avec Franck Leboeuf « Ma belle mère et moi, neuf mois après.