Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 5 mars 2019 (TF1) épisode 413 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/03/2019 avec les spoilers : Leila va voir Corkas, Samuel et Rémy se disputent. Anna veut un enfant tandis que Georges quitte la colocation à cause de sa séparation avec Victoire.

Georges

Georges bientôt en coloc avec Fred son nouveau pote ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 413 diffusé sur TF1 le mardi 5 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/03/2019 est en ligne.

Samuel a amené des affaires à Bilal pour qu’il se change. Les 2 hommes sont hyper tendus : la rancoeur est toujours bien présente. C’est Samuel qui amène aussi la bouffe car Leila est surveillée.

Victoire

Victoire a tout perdu : un coloc et un amoureux


Mathias a publié un message haineux contre Bilel, elle l’a signalé mais il a déjà été partagé. Noor en peut plus de cette situation, elle veut que Bilel se rende. Rémy pense que c’est le mieux, il faut qu’il aille voir la police.

Chloé remercie Anna d’avoir gardé Cesar …elle a pu dormir quelques heures. Anna propose de garder encore Cesar mais Chloé pense qu’il vaut mieux qu’il soit à la maison pour que Margot soit avec lui. Anna a du mal à se séparer de Cesar.
Bilel donne l’adresse de Corkas à Samuel pour qu’il passe le message à Leila. Le but c’est que Corkas lui fasse des faux papiers pour l’Algérie. Samuel dit à Bilel qu’il a pas honte de faire prendre des risques à Leila.

Soraya

Soraya s’énerve que Rémy se mêle de la vie perso de sa mère

Le lendemain, Anna débarque chez Chloé : Margot est seule avec Cesar, elle le laisse pleurer car rien ne l’apaise. Anna va voir Cesar et le rassure. Margot dit à Anna qu’elle ne comprend pas pourquoi avec elle, Cesar ne fait que pleurer et qu’avec Anna le bébé sourit. Margot pense qu’il faudrait à Cesar une mère comme elle.

Anna

Anna se sent proche de Cesar et veut son bébé

Victoire vient voir Marianne car elle a des problèmes personnels et elle veut qu’on lui modifie le planning. Marianne ne fait pas de sentiments.

Georges s’entraîne avec Fred mais il est pas dedans. Il avoue à Fred qu’il a quitté Victoire…il se sent vraiment mal mais il pense ne pas avoir le choix. Fred explique qu’il n’a pas le courage avec Lucie.

Samuel

Samuel et Victoire la guerre

Alors que Samuel serre Leila dans ses bras, Rémy les surprend…Les 2 hommes ne sont pas amis. Plus tard, Rémy parle à Soraya par rapport à Samuel / Leila : Soraya dit qu’elle s’en fiche et c’est normal que Leila ait besoin de réconfort. Soraya et Rémy se disputent.

Victoire vient voir Georges au commissariat : elle avoue qu’elle avait du mal à assumer leur relation. Georges ne craque pas et retourne au commissariat et laisse Victoire en plan.

Leila

Leila prend tous les risques et va voir Corkas

Lucie est mécontente quand elle apprend que Georges quitte la colocation. Lucie tente d’apaiser les choses avec Victoire. Georges a décidé de partir immédiatement. Il se retrouve à l’hôtel et Fred vient lui tenir compagnie.
Anna est triste et s’énerve contre Karim : elle lui dit qu’elle a envie d’avoir un bébé et c’est pas nouveau.

Corkas est toujours motivé pour le braquage mais sa femme ne veut pas. Elle estime que c’est trop dangereux. D’un coup l’alarme sonne, Corkas prend son arme et fait échapper sa femme et son fils. En fait, il s’agit de Leila Beddiar.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 414 du mercredi 6 mars  2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .