Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 5 mars 2019 épisode 137 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 05/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Mo quitte la mission de Jérôme, Alex de retour après des vacances bien méritée, Alice révèle le secret à Sofia pour Julien. Audrey continue d’enquêter sur les dessous de l’affaire Maurias.

Alice

Alice craque et dit à la vérité à Sofia sur son retour avec Julien

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 137 diffusé sur France 2 le mardi 5 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/03/2019 est en ligne.

Mo

Jérôme vient à la rencontre de Mo et elle le jette de manière agressive

Claire et Audrey montrent les vidéos et photos sur le responsable pour la pollution de l’étang. Il pense qu’avec les éléments, le procureur voudra bien ouvrira une enquête. Le chauffeur est clairement identifié sur la vidéo mais Audrey pense que l’entreprise est protégée.



Arthur pose des questions à Alice sur la naissance du rhinocéros mais il y croit pas vraiment car rien n’est marqué sur le site du zoo.

Elisabeth

Elisabeth et Guilhem cachent leur relation depuis 20 ans

Mo a envoyé un mail afin de laisser tomber la mission d’égalité hommes-femmes. Enric et Ines trouvent bizarres ce changement.

Victor continue d’envoyer des SMS à Marie mais aujourd’hui ce n’est plus de la colère mais elle n’a plus envie de faire d’efforts.

Alex revient enfin après plusieurs semaines d’absence

Sofia dit à Alice que Julien a quelqu’un dans sa vie…Alice répond que c’est super. Elle finit par lui dire la vérité que la nouvelle meuf de Julien c’est elle.

Claire vient voir Victor sur l’oliveraie : elle lui promet de ne jamais l’effacer de sa vie. Elle ne veut juste pas prendre partie dans ce conflit. Victor s’est installé à l’hôtel : il a l’impression d’avoir fait la plus grosse connerie de sa vie et on lui laisse pas une chance de la réparer. Victor confie qu’il ne peut pas vivre sans Marie.

Alors que Mo se balade avec Ines, Jérôme débarque : il lui met la pression pour revenir dans sa mission. Mo dit à Jérôme de dégager e de lui foutre la paix.
Jérôme appelle Eve : il l’invite à boire un verre et parle de Mo qui se retire du projet. Il propose à Eve d’être la référente.

Manu

Manu aide Claire et Audrey afin qu’une enquête soit ouverte dans l’affaire de pollution

Alex est de retour au commissariat : il est parti à la montagne pour se vider la tête. Alex et Manu sont contents de se retrouver.


Manon est perturbée, elle demande à Alice si c’est vrai qu’elle a un nouveau mec. Manon ne comprend pas comment Alice a pu tourner la page de Maxime. De son côté, elle n’y arrive pas…elle fait des cauchemars toutes les nuits.

Arthur passe la soirée chez Julien et trouve la fameuse chaussette seule dans son bac à linge : il comprend que l’homme d’Alice c’est Julien.

Claire

Claire tente de rassurer son père qui déprime

Le chauffeur Mr Potier de l’entreprise de Maurias est interrogé par Alex et Manu. Ils veulent qu’il raconte les magouilles de la SOPEO.

Guilhem a envie de passer quelques jours avec Elisabeth en vacances. Elle n’est pas prête à révéler leur relation à Julien ou les enfants. Au bout de 20 ans, il aimerait que cette clandestinité s’arrête. Audrey observe Elisabeth / Guilhem à distance.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 138 du mercredi 6 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !