Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 6 mars 2019 épisode 138 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 06/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Marie annonce sa volonté de divorcer de Victor, Lucille crée la mauvaise surprise à la colocation tandis que Guilhem est accusé par Audrey.

Lucille

Lucille rate son repas de bienvenue à la colocation

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 138 diffusé sur France 2 le mercredi 6 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/03/2019 est en ligne.

Victor

Victor sous le choc du divorce

Alex et Manu arrêtent Maurias le directeur de l’entreprise responsable de pollution. La perquisition a été productive mais il n’avoue rien. Maurias va pouvoir être mis en examen.



Audrey organise une petite fête à la paillote avec l’accord de Virgile pour fêter l’arrestation de Maurias.

Marie

Marie prête pour une nouvelle vie / le résumé un si grand soleil du mercredi 06/03/2019

Marie a envie de partir en voyage et de penser à elle. Claire pense qu’il faudrait qu’elle parle à Victor.

Marylin apprend les règles de la coloc à Lucille : un étage par personne au frigo, un dîner de bienvenue est au rendez vous. Lucille est loin d’être ravie. Ludo l’aide pour le déménagement.

Marie suit les conseils de sa fille et accepte de parler à Victor. Il est prêt à faire n’importe quoi pour que Marie le pardonne mais Marie veut divorcer. Victor est abasourdi, il part pleurer sur les marches dans la rue. Plus tard, Victor se confie à Enric : ce dernier pense qu’il faut laisser du temps à Marie.

Arthur annonce à Julien qu’il a compris qu’il était le nouveau mec d’Alice. Du coup, le couple décide d’annoncer aux enfants qu’ils ont décidé de se redonner une chance mais ils veulent se donner du temps. Manon est mécontente que les parents lui ait menti.

Alice et Julien

Alice et Julien annoncent qu’ils se sont remis ensemble / Un si grand soleil du 6 mars 2019

Bilal offre un cadeau de bienvenue à Lucille : un livre. Il lui parle de ses origines mais Lucille trouve que c’est réducteur de parler de ses origines.
Lucille arrive en retard pour sa fête : elle rentre tard avec les yeux dilatés. Elle finit par accepter de manger un petit quelque chose.


Manon explique à Elisabeth qu’elle n’arrive pas à accepter le bonheur de ses parents. Manon se dit qu’elle ne connaîtra plus jamais le bonheur en amour, qu’elle ne sera plus capable d’aimer quelqu’un.

Guilhem

Guilhem en danger : Audrey va tout balancer / recap complet épisode 138 un si grand soleil

Claire reçoit un SMS de Marie : elle veut la voir tout comme Théo et elle leur annonce qu’elle a demandé le divorce.

Audrey vient voir Guilhem en lui disant qu’elle lâchera pas, qu’il est une ordure et qu’elle va dire à tout le monde ce qu’elle sait.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 139 du jeudi 7 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !