Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 7 mars 2019 épisode 139 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 07/03/2019 avec tous les spoilers et photos :  Claire apprend que Julien s’est remis avec Alice. Claire inconsciente, Guilhem est-il responsable ? Marie se rapproche d’Alain.

Julien

Julien au milieu de ses 2 amours …

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 139 diffusé sur France 2 le jeudi 7 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/03/2019 est en ligne.

MO

Mo est inquiète pour Eve mais elle n’arrive pas à lui dire son secret

La garde à vue de Maurias est levée, son dossier va être présenté au substitut du procureur.



Ines confie à Léa qu’elle trouve sa mère agressive : elle arrive pas à réviser.

Jérôme se montre proche d’Eve lors de la formation : il lui demande un service de présenter avec elle le dossier devant le jury car c’est la journée de la femme. Jérôme insiste et Eve finit par dire oui.

Elisabeth vient voir Julien pour parler de la relation de son fils avec Alice. Mais il ne veut pas qu’elle fouine dans sa vie personnelle.

Eve vient parler à Mo de son projet avec Jérôme : Mo tente de la mettre en garde tant bien que mal.

Theo

Theo et Claire à la fête de la paillote

Arthur parle à Théo du fait que ses parents se soient remis ensemble. Arthur s’inquiète car Manon ne va pas bien…et les parents ne voient rien. Théo propose à Arthur d’emmener Manon au Sauvage pour la soirée.

Marie vient voir Claire à l’hôpital et elle croise Alain. Claire observe la situation et elle l’invite à la soirée du Sauvage pour fêter la mise en examen de Maurias. Alain a des obligations, il ne peut pas venir. Claire estime qu’elle a dragué Alain.


Enric a fait vérifier les freins de la voiture de Mo et tout va bien. Il essaie de savoir ce qui s’est passé mais Mo ne supporte pas qu’elle le flique. Mo s’énerve.

Guilhem

Guilhem ment à Elisabeth …elle sent que quelque chose de louche s’est passé

Alain a réservé une table avec Cécile …mais celle-ci a beaucoup de boulot donc elle annule. Cécile dit à Alain qu’il dramatise, ce n’est qu’un dîner. Il raccroche. Au final le Dr Alphand débarque à la soirée et est content de retrouver Marie.

Théo annonce à Claire que Julien et Alice se sont remis ensemble même s’ils ont divorcé.
Alice est à la soirée, Claire la remercie d’avoir agi pour la région. Plus tard, Claire dit félicitation à Julien et Alice mais elle est gênée.

Guilhem retrouve Elisabeth au restaurant où il est en retard. Il lui explique qu’il a eu un client particulièrement difficile à gérer et en prime il a un hématome sur la joue. On voit Audrey est inconsciente près de l’étang… (de son côté Claire tente de la joindre pendant la fête mais en vain).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 140 du vendredi 8 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !