Audrey est morte et Mo avoue son viol à Eve par Jérôme Lorin – Un si grand soleil 08/03/2019
4.8 (95.24%) 21 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 8 mars 2019 épisode 140 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 08/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Audrey a été tuée. Mo révèle son secret à Eve. Guilhem se comporte bizarrement avec Elisabeth.

Mo

Mo confie qu’elle a été violée à son amie Eve

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 140 diffusé sur France 2 le vendredi 8 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/03/2019 est en ligne.

Eve

Eve ne parvient pas à se comporter normalement avec Lorin / Un si grand soleil épisode 140 le résumé

Claire, Marie et Théo sont tristes de la mort d’Audrey. Manu lance une enquête. Claire raconte à Manu qu’Audrey lui avait dit que la SOPEO était couverte par des personnes haut placées.
Plus tard, Manu vient interroger le Dr Boisselier (psy d’Audrey) : l’agressivité d’Audrey était liée à son statut d’indignée et pas à sa maladie. Le Dr Boisselier est très touché.


Manu

Claire est touchée par la mort de son amie Audrey. Manu est là pour trouver le coupable / Un si grand soleil du 8 mars 2019

Eve se rend au bar pour retrouver Jérôme Lorin mais finalement elle fait demi-tour. Elle retourne voir Mo pour savoir ce qui se passe. Mo craque, elle est en larmes. Elle finit par raconter ce qui s’est passé : Mo a été violée et elle en a jamais parlé à personne. Elle explique à Eve qu’elle avait presque tout oublié et depuis qu’elle a revu au lycée, tout est remonté.
Eve promet à Mo de ne rien dire à personne.

Eve quitte la formation : Jérôme comprend que Mo lui a parlé. Il appelle plus tard Mo et il lui dit qu’il la laissera pas faire en foutant en l’air la mission. Mo jette son mobile de rage dans la mer.

Audrey est morte noyée dans l’étang : c’est confirmé ce n’est pas un suicide. Elle avait des hématomes.

Guilhem

Guilhem va-t-il avouer son crime à Elisabeth ?

Mo ne peut pas porter plainte car elle a peur de mettre en péril son couple avec Enric.
Le soir, Enric retrouve Mo allongée sur le canapé : il a préparé un petit dîner en amoureux (Ines est chez sa grand mère). Mo se sent mal, elle n’arrive pas à parler à Enric.

Manu décide de rappeler Maurias et de l’interroger par rapport à la mort d’Audrey. Il pourrait être accusé d’homicide s’il ne raconte pas qui il couvre.

Elisabeth sent que Guilhem est ailleurs : il le sent perturbé.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 141 du lundi 11 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !