Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 11 mars 2019 épisode 141 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 11/03/2019 avec tous les spoilers et photos : la police a désormais la piste de Guilhem concernant Audrey. Marie est proche d’Alain à l’enterrement et Mo dit tout à son mari Enric concernant le viol.

Enric

Enric soutient sa femme qui a été violée

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 141 diffusé sur France 2 le lundi 11 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/03/2019 est en ligne.

Les analyses montrent qu’Audrey s’est débattue avant sa mort.


Arthur demande à Julien et Alice pourquoi ils se remettent ensemble. Julien ne lâche pas son appartement dans un premier temps. Manon trouve que la situation est pas claire du tout.

Julien

Les Bastide en forme : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes … pour le moment

Elisabeth a l’impression d’avoir passé le week end avec une ombre. Guilhem est perturbé.

Arthur est perturbé par la situation des parents, il se confie à Manon et Théo au repas.

Guilhem

ELisabeth sent que Guilhem lui ment

Alain en a marre d’éviter le sujet qui fâche avec Cécile : il estime que c’était un week end rempli de fa

Marie et Claire viennent à l’enterrement d’Audrey tout comme Victor, Théo, Jean Christophe le psy, Virgile ou encore Alain : personne n’est présent parmi sa famille. Marie explique à Claire qu’elle avait un petit ami et que c’était compliqué entre eux. Un pot d’hommage à Audrey est organisé à la paillote. Marie ne quitte plus Alain 😉

Victor

Victor tenu à l’écart, Claire pense que c’est mieux qu’il ne vienne pas à la paillote

Mo dit à Eve que tout est difficile depuis que Jérôme Lorin est là. Eve demande à Mo de parler à Enric mais celle-ci a peur qu’il la voit comme une victime et non pas comme une femme forte.

Claire

L’enterrement d’Audrey avec Claire et Marie

Le soir, Mo décide de parler à Enric de son viol quand elle était militante. Enric est énervé, il veut défoncer Lorin. Enric veut que Mo porte plainte pour que l’homme paye. Enric rassure Mo, il ne lui en veut pas et ça ne changera rien entre eux.

Julien s’invite pour le dîner avec les enfants et finit par rester à la maison.

Alex et Manu observent les personnes présentes à l’enterrement et pas de suspect particulier. Manu regarde les numéros qui reviennent sur le mobile d’Audrey de manière fréquente : et bingo ils découvrent que c’est Guilhem.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 142 du mardi 12 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !