Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 12 mars 2019 épisode 142 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 12/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Cécile n’arrive pas à coucher avec Alain. Guilhem reconnu par un témoin lors de l’assassinat d’Audrey. Alain et Marie passent du bon temps ensemble. Ines apprend le secret de sa mère Mo.

Guilhem

Guilhem risque gros, la police est sur lui …mais Regis is back / recap Grand soleil du 12 mars

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 142 diffusé sur France 2 le mardi 12 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/03/2019 est en ligne.

Alain

Marie et Alain apprécient de passer du temps ensemble

Guilhem est convoqué par la police, il dit qu’Audrey était très angoissée à cause de la pollution de l’étang. Guilhem ne veut pas être plus coopératif …car il ne veut pas être trahir le secret professionnel. Manu explique qu’il va saisir le batonnier.


Guilhem demande à son homme de main Régis de tout faire pour que la police ne fouille pas dans ses affaires.

Mo décide de parler à Ines et lui expliquer pourquoi elle a quitté la mission d’égalité hommes-femmes. Ines est mal à sa mère, elle dit qu’elle voudrait tuer Lorin. Mo explique qu’à l’époque elle n’a rien dit car elle était dans le déni.

Eve

Jérôme Lorrin met la pression à Eve … il en a marre qu’on salisse sa réputation / le résumé complet Un si grand soleil du 12 mars 2019 épisode 142

Adèle dit à Cécile qu’elle prend des risques avec Alain en s’éloignant de lui. Adèle lui reparle du psy car là sans rien faire, ils vont droit dans le mur.
Cécile est claire « Alain c’est l’homme de ma vie, je supporterai pas de le perdre ».
Marie débarque à l’hôpital pour déjeuner avec Claire mais celle-ci est partie alors Alain lui propose de déjeuner avec lui. La complicité est au rendez vous.

Lucille est énervée car Davia a passé l’aspirateur à 13h alors qu’elle dormait. Lucille est sortie très tard.

Au lycée, Ines est en colère et s’en prend à Jérôme Lorin et elle le traite de sale violeur.

Victor vient chercher ses affaires à la maison : il confie à Claire qu’il a bien remarqué que Marie était assez proche d’Alain au cimetière la veille. Victor explique à sa fille qu’il ne dort pas, qu’il n’est pas capable de tourner la page…

Jérôme vient parler à Eve et lui dit qu’il a couché avec Mo et que la relation était consentante. Eve dit qu’elle défendra Mo jusqu’au bout.

Marlin, Bilal et Davia pensent que Lucille prend la colocation pour un hôtel. Ils décident de faire une mise au point. Lucille considère la coloc comme une transaction financière, l’humain c’est optionnel.

Cécile voulait se faire pardonner pour le dîner qu’elle a annulé : elle fat une petite surprise à Alain et lui avoue qu’elle est triste qu’ils se soient éloignés. Ils veulent coucher ensemble mais Cécile n’a plus de désir.

L’ex-employé de Maurias se présente à la police : il a vu un homme et une femme qui se disputaient près de l’étang. Alex montre la photo de Guilhem et il confirme que c’est lui qui se disputait avec Audrey.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 143 du mercredi 13 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !