Lucille et Davia les ennemies de coloc / Arthur veut sortir avec une fille avant le bac – Un si grand soleil 13/03/2019
2.9 (58.71%) 31 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 13 mars 2019 épisode 143 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 13/03/2019 avec tous les spoilers et photos : L’employé de Maurias jugé coupable de la mort d’Audrey et Guilhem quasi innocenté. Arthur en a marre d’être puceau. Alain prêt à abandonner son couple avec Cécile pour Marie. Lucille et Davia la guerre !

Davia et Lucille

La séance de shopping tourne au drame entre Davia et Lucille / résumé un si grand soleil du mercredi 13/03

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 143 diffusé sur France 2 le mercredi 13 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/03/2019 est en ligne.

grand soleil

Le couple ALain et Cécile en grand danger / Recap grand soleil épisode 143

L’employé de Maurias (Blaise Potier) est amené au commissariat car il n’a rien pour confirmer son alibi. Mr Maurias est aussi convoqué et interrogé par Manu.


La vie en communauté est compliquée pour Lucille : Maryline lui donne son 1er tour de ménage. Lucille en a marre, elle préfère quitter le petit déjeuner.

Manu lit le procès verbal de Maurias à Potier : et l’employé se lâche et décide de parler mais c’est trop tard.

Alain

Marie et Alain aiment beaucoup passer du temps ensemble / Résumé grand soleil du 13 mars 2019

Alain a réfléchi, il a décidé de prendre du recul avec Cécile. Il a l’impression qu’ils sont plus un couple. Cécile dit ok pour la thérapie de couple mais Alain veut qu’elle en ait vraiment envie.

Lucille dit à Davia qu’elle est désolée pour son comportement la veille. Elle explique qu’elle n’a jamais vécu avec personne hormis sa famille. Davia propose à Lucille de faire du shopping avec elle, histoire d’apaiser les tensions.
En fait Lucille n’est pas du tout fan, elle se force pour le shopping et au final elles se prennent la tête quand Lucille dit que la robe que Davia veut fait « pouf ».

Marie va revoir Alain Alphand : elle le trouve charmant, drôle et cultivé comme elle le confie à Claire.

Lucille

Petit déj tendu à la colocation à cause de Lucille

Arthur déprime, il confie à Théo qu’il comprend pas pourquoi il n’arrive pas à sortir avec une fille. Il pense être le seul puceau du lycée. Théo a couché une seule fois avec une fille quand il était au Congo.

Marie dit à Alain qu’elle ne veut pas créer d’autres problèmes avec sa femme. Il lui dit qu’il ne sait même pas pourquoi il reste avec Cécile.

Arthur demande à son père Julien à quel âge il a couché avec une fille pour la 1ère fois. Julien dit qu’il a pris son temps et ça s’est fait à 19 ans. Julien lui dit de ne pas se mettre la pression et que le plus important : « la bonne personne au bon moment ». Plus tard, Julien dit à Alice qu’il a menti à Arthur pour ne pas l’inquiéter sur sa 1ère fois.

Manon surprend Arthur en train de chercher les plans de drague sur internet. Elle lui dit que Julien lui a menti, car c’était un beau gosse et toutes les filles lui couraient après.

Becker veut que l’affaire d’Audrey avec Potier comme coupable soit bouclée mais Manu veut creuser la piste de Guilhem. En fait Régis a demandé à Maurias d’accuser Potier pour sauver Guilhem.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 144 du jeudi 14 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !