Refus du dépôt de plainte de Mo et Adèle voit Alain et Marie très proches – Un si grand soleil 14/03/2019
4.6 (92.94%) 17 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 14 mars 2019 épisode 144 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 14/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Adèle voit Marie et Alice très complices. Manu prêt à aider Claire pour trouver le vrai coupable d’Audrey. Cécile sent qu’ALain ne croit plus en leur couple, elle accepte la thérapie.

Adèle

Adèle voit Alain avec Marie très proches

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 144 diffusé sur France 2 le jeudi 14 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/03/2019 est en ligne.

Potier confirme qu’il n’a pas tué Audrey : son avocate lui promet qu’elle va s’occuper de lui. L’avocate explique qu’il n’y a pas d’aveux et que les témoignages sont sortis de nulle part.


Claire est persuadée que c’est pas le bon coupable : elle se confie à Victor.

Claire

Claire veut que le vrai coupable d’Audrey soit enfin trouvé

Jérôme met fin à la mission d’égalité hommes-femmes car il veut préserver sa réputation suite aux accusations de Mo. La chef d’établissement vient voir Mo : elle veut que le lycée reste un lieu d’éducation et pas un tribunal. Mo est à bout, elle va sur la plage pleurer et crier.

Cécile réitère en disant à Alain qu’elle veut bien aller en thérapie. Elle ne veut pas qu’il renonce. Alain accepte et il va prendre le rendez vous pour la semaine suivante.

Enric

Eve et Enric veulent tout faire aider Mo

L’avocate de Potier, maître Vogel, vient voir Claire car elle est persuadée que son client s’est fait piégé et qu’il est innocent. Elle estime que l’enquête a été bâclée.
Claire et Manu prennent un café et Claire lui explique la situation.

Enric accompagne Mo au commissariat pour qu’elle porte plainte suite au discours du proviseur. Enric l’attend dans la voiture. C’est Stéphanie qui prend la déposition de Mo …mais le viol s’est déroulé il y a 9 ans. La policière propose de déposer une main courante contre Jérôme plutôt que de porter plainte car ils ont pas assez d’éléments.

Mo

Mo a du mal à gérer cette pression et stress suite au viol et Jérôme

Léa et Manon soutiennent Ines pour que Jérôme paye et soit éjecté du lycée. De son côté la directrice du lycée explique à Jérôme qu’il peut rester au lycée mais il doit faire profil bas.

Eve a entendu parler d’une association avec des avocats gratuits par rapport aux violences des femmes. Elle en parle à Mo et Enric : cela pourrait les renseigner afin de savoir si la plainte a une chance d’aboutir.

Marie dit à Alain que peut être que Jean Christophe le psy d’Audrey sait de qui elle avait peur. Alain lui parle du secret professionnel, il confie à Marie qu’il va faire ce qu’il peut mais il promet rien.

Guilhem appelle Elisabeth pour lui proposer un petit week end à Vienne. Elle accepte.

Alain confie à Marie qu’il est lâche : il pense que la thérapie ne fera que lui confirmer que c’est fini avec Cécile. Adèle voit Alain et Marie très proches lors d’une soirée pluvieuse.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 145 du vendredi 15 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !