Elisabeth confronte Guilhem par rapport à Audrey / Lucille clashe Ludovic à la coloc – Un si grand soleil 15/03/2019
4.3 (85.71%) 21 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 15 mars 2019 épisode 145 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Elisabeth comprend que Guilhem est lié à la mort d’Audrey. Le dîner de Ludovic à la coloc tourne mal à cause de Lucille. Julien prêt à revenir habiter avec Alice et les enfants.

Julien et les enfants

Julien prêt à retrouver sa famille et à vivre sous le même toit

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 145 diffusé sur France 2 le vendredi 15 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/03/2019 est en ligne.

Manu continue d’enquêter de son côté sur la mort d’Audrey : Alex décide de rester pour l’aider.

Lucille

Lucille n’a plus envie de faire d’efforts pour la coloc / recap un si grand soleil épisode 145 du 15 mars 2019


Marie rencontre Jean Christophe le thérapeute d’Audrey en présence d’Alain. Marie tente d’en savoir sur l’amoureux d’Audrey : Jean Christophe explique qu’il savait juste qu’elle était remontée contre lui.

Adèle vient voir Victor en lui rapportant qu’elle a vue Marie avec un autre homme dans la rue. Victor pense qu’Adèle l’espionne. Adèle dit à Victor tout ça pour qu’il arrête de culpabiliser mais Victor ne veut rien entendre.

Alice et Julien

Alice et Julien passent du bon temps ensemble / résumé complet un si grand soleil du 15 mars

Manu et Alex ont découverts qu’Audrey a fait des placements illégaux dans un paradis fiscal. Elle recevait des virements de manière régulière. Il lui parle de Cabestan qu’il a trouvé fébrile.

Lucille cherche un autre appart car elle n’en peut plus de la colocation. Ludovic pense que Lucille n’a pas fait trop d’effort pour que ça se passe bien. Ludovic propose d’organiser un dîner pour repartir sur de bonnes bases à la coloc. Mais Lucille est persuadée qu’il n’y a rien à en tirer.
Ludovic a préparé un repas sans viande : la coloc est aux anges mais Lucille n’apprécie pas, elle dit que c’est dégueu. Maryline trouve que Lucille est irrespectueuse : celle-ci quitte le repas.

Théo vient voir son grand père sur l’oliveraie. Victor est pas en super forme et Théo fait remarquer que pour Marie ça ne semble pas être un simple break…et Victor en a conscience.

Claire

Marie et Claire se confient sur les dernières avancées par rapport à la mort d’Audrey

Alice vient retrouver Julien à son appartement : c’est l’amour fou. Théo arrive et ils sont allongés au canapé. Au final, tout le monde se retrouve à la villa en train de manger une pizza et Julien dit que sa présence est exceptionnelle.

Cécile confie à Adèle que c’est un soulagement d’avoir pris rendez vous pour la thérapie même si elle appréhende d’évoquer ses liaisons devant Alain.

Claire vient voir Elisabeth car elle aimerait parler à Guilhem Cabestan. Elisabeth ne promet rien, mais elle va essayer de le mettre en contact.

Victor

Victor veut tourner la page avec Adèle et il est distant / désagréable avec elle

Julien décide avec Alice de revenir à la maison mais il garde l’appartement au cas où.

Elisabeth dit à Guilhem qu’elle n’a plus très envie d’aller à Venise. Elle veut savoir ce qu’il a trafiqué avec Audrey

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 146 du lundi 18 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !