Alain et Marie le baiser après la thérapie, Cécile avoue l’avoir trompé – Un si grand soleil 18/03/2019
4.2 (84.21%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 18 mars 2019 épisode 146 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Guilhem cherche à faire taire Manu en copinant avec Becker. Cécile dit tout en thérapie et en retour Alain embrasse Marie.

ALain et Marie

Alain et Marie franchissent le pas et s’embrassent

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 146 diffusé sur France 2 le lundi 18 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/03/2019 est en ligne.

Mo

Mo réussit à porter plainte avec l’aide d’une avocate

Elisabeth et Guilhem sont partis en week end …mais Elisabeth aurait voulu la vérité sur Audrey. Guilhem lui dit d’arrêter, il veut qu’elle change de disque.


Cécile est en pleine panique avant la thérapie de couple.Elle a peur de révéler à Alain qu’elle a eu d’aventures…
Adèle finit par dire à Cécile qu’elle a surpris Alain avec Marie Estrella.

Manu re-convoque Guilhem pour en savoir plus sur les versements que recevaient Audrey. L’audition de Guilhem tourne court …

Cécile

La thérapie de couple de Cécile et Alain tourne au drame

Alain et Cécile n’ont pas eu de rapports depuis 3 ans : la psy qui s’occupe d’eux c’est la même que Bilal.
Cécile avoue avoir du désir pour d’autres hommes qu’Alain. Elle explique que c’était des aventures sans importance. Cécile dit qu’elle n’est pas la seule à être aller voir ailleurs (cf : Marie) et là il quitte la séance.
Direct, il va rejoindre Marie et lui confie ce qui s’est dit en thérapie. Ils s’embrassent.

Eve présente maître Roussel à Mo de l’association de femmes victimes. Un long combat se prépare pour Mo, elle l’aide à préparer sa plainte. Mo avoue que ce sera le combat féministe le plus important qu’elle aura mené. Cette fois c’est Alex qui enregistre la plainte et explique que ça va être parole contre parole. Du coup il est obligé de demander des détails intimes. Alex dit à Mo qu’il va déposer la plainte au parquet mais il ne peut pas garantir que ça ait une suite.

Elisabeth

Elisabeth en colère que Guilhem lui mente

Jérôme Lorin fait une conférence au lycée mais Ines intervient en disant que c’est un violeur. Ines se dispute avec une autre élève et elles se retrouvent convoquées par la directrice.

Mo confie à Gary qu’elle a été violée : il lui dit que si elle a besoin d’argent pour un avocat, elle peut lui demander. Gary serre fort Mo dans les bras.

Le soir, Mo et Enric expliquent à Ines qu’il faut pas agir ainsi car ça peut lui être néfaste. Mo ne veut pas jouer les cow boys et elle veut laisser faire la justice.

Guilhem s’entraîne avec le commandant Clément Becker : ils font du sport ensemble (squash). Guilhem parle de l’audition de Manu hors procédure. Becker dit qu’il va faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduise plus, il n’était pas au courant.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 147 du mardi 19 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ![