Martin apprend que Victoire et Georges étaient ensemble, il se venge – Demain nous appartient 14/03/2019
4.6 (91.72%) 29 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 14 mars 2019 (TF1) épisode 420 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/03/2019 avec les spoilers : Jules le fils de Corkas est malade. Martin apprend la relation de Victoire et Georges, il se venge. Arnaud veut croire à la sincérité de Pauline malgré les doutes de Flore.

Georges

La vie de Georges devient un enfer au commissariat / recap DNA du 14 mars

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 420 diffusé sur TF1 le jeudi 14 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/03/2019 est en ligne.

Bilel appelle Karim en cachette pour lui donner les infos : Bilel est complètement flippé. Karim lui explique que le plus dur est fait et qu’il doit continuer à gagner la confiance

Arnaud

Arnaud ne doute pas vraiment de Pauline : il ne veut pas croire Flore / les spoilers Demain nous appartient du 14 mars 2019


Martin retrouve Georges à la salle de boxe. Fred a mis au point un programme spécial pour les ex de Victoire. Martin comprend que Georges est sorti avec Victoire. Georges est obligé d’avouer…mais Martin finit par dire que Victoire est beaucoup trop bien pour lui.

Corkas explique à Bilel qu’il va jouer le rôle de guetteur dans le braquage. Corkas entraîne Bilel avec une arme à feu.

Bilel

Bilel a peur de tenir une semaine de plus avec Corkas / Le résumé Demain nous appartient du 14 mars 2019

Arnaud confie à Flore que c’est compliqué avec Charlie alors que Luke accepte la situation. Flore cherche la bague de sa grand mère. Elle accuse Pauline, elle se demande si elle a pas fait un double des clés. Arnaud pense qu’il n’y a aucun lien avec Pauline. Flore pense qu’elle se venge. Arnaud est persuadé que Pauline n’est pas une femme manipulatrice.

Lucie est en colère contre Martin qui fait prendre des risques à Bilel, tout ça pour sa carrière. Plus tard, Martin demande à Lucie si elle était au courant que Georges et Victoire sortaient ensemble. Elle lui apprend que c’est lui qui l’a largué.
Lucie rapporte à Victoire que Martin a dit que Goergesétait un ado déguisé en geek.

Samuel et Leila

Samuel et Leila ont envie de faire des projets

Noor a préparé un colis pour Bilel qu’elle pense en prison. Noor explique à Leila qu’elle fasse une demande de parloir. Leila finit par avouer que Bilel n’est pas en prison et qu’il est parti infiltrer Corkas.

Arnaud débarque dans la maison familiale et dit à Pauline qu’elle cherche la bague de Flore. Pauline joue un cinéma devant Arnaud : elle n’hésite pas à dire qu’elle n’est pas l’ennemi de Flore. Elle explique qu’elle veut que tout se passe bien.

Samuel aimerait qu’un jour avec Leila, ils puissent faire des projets. Leila n’arrive plus à faire des projets à cause de Bilel.

Lucie

Lucie et Victoire reparlent de la découverte de la vérité par Martin

Martin se venge, il donne à Georges les PV à retaper. Martin a changé le planning de Georges du week end pour qu’il soit en planque (seul).

Bilel parle à Corkas de Lyès son fils mort dans un accident.

Quand elle est seule, Pauline essaye la bague de Flore, elle a du mal à l’enlever …la jette contre le mur en étant énervée.

Jules va très mal, il a vomi et a 38,5° : il a très mal au ventre. Bilel explique que ça ressemble à l’appendicite comme ses filles l’ont eu. Il a un discours sage, il faut amener Jules à l’hôpital sinon il risque de mourir. Corkas ne veut pas croire Bilel alors que Virginie veut être prudente.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 421 du vendredi 15 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .