Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 15 mars 2019 (TF1) épisode 421 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/03/2019 avec les spoilers : Corkas est prévenu que Bilel est une taupe, c’est Jules qui l’a appris. Pauline est prête à tout pour éliminer Flore et Morgane en danger de licenciement au lycée.

Leila

Gros souci en vue pour Bilel car Jules a entendu que Bilel correspond avec la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 421 diffusé sur TF1 le vendredi 15  mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/03/2019 est en ligne.

Pauline

Pauline veut éliminer son ennemie Flore, jusqu’où ira-t-elle ?

La fièvre de Jules augmente, l’inquiétude est au maximum pour Corkas et Virginie. Bilel propose d’appeler Leila en appelant la ligne de l’hôpital. Leila tente de faire un diagnostic à distance, elle pense qu’il fait une appendicite.
Leila propose d’amener Jules aux urgences : c’est Virginie qui s’en occupe. Corkas a peur que sa femme Virginie tombe.


Christelle Moreno débarque dans le bureau de Sandrine en tant que représentante de parents d’élèves : une pétition demande le renvoi de Morgane.
Plus tard Sandrine vient parler de la pétition à Morgane. Sandrine veut se battre pour que tout se passe bien.

Arthur

Arthur devient intolérant malgré ses 2 mamans / DNA en avance épisode du 15 mars 2019

Pauline a donné rendez vous à Flore au Spoon : Flore demande à Pauline de lui parler franchement pour une fois. Pauline persiste en disant qu’elle veut que tout se passe bien et qu’elle souhaite que les enfants ne ressentent pas d’animosité. Flore dit à Pauline que tout est faux en elle.
Plus tard, Pauline revient chez Flore et remet la bague sur la table.

Sandrine

Sandrine ne sait pas comment sauver Morgane au lycée

Jules va être opéré, le diagnostic de Marianne est sans appel, il a une appendicite avancé.

Corkas

Bilel est avec Corkas dans la planque : comment va réagir Corkas en apprenant la nouvelle ?

Jessica trouve que la pétition contre Morgane est dégueulasse. Mathias ne l’aime pas cette infirmière mais Jessica lui demande de la laisser vivre sa vie.

Leila dit à Virginie que Jules ne pourra pas prendre le bateau, il faut qu’il se repose 1 semaine. Leila lui demande si elle a pas envie que tout ça s’arrête.

Arnaud retrouve la bague de Flore : il pense que Pauline n’y est pour rien. Flore demande à Arnaud d’ouvrir les yeux : le couple se dispute. Flore a envie de changer les serrures et de porter plainte.

Leila a appelé la police pour dire que la femme de Corkas avec Jules sont à l’hôpital. Lucie dit que c’est le moment d’en finir. Mais Martin veut continuer…
Le recteur a reçu la pétition contre Morgane : il a demandé à Sandrine de trouver un prétexte bidon pour la virer. Le poste de Sandrine est en jeu.

Sandrine et Laurence ne comprennent pas ce qu’elles ont loupé dans l’éducation d’Arthur. Sandrine dit qu’il est en train de devenir un c** de facho.

Pauline met de la poudre médicaments dans un liquide (savon?) qui appartient à Flore : elle se dit à elle même que son but c’est protéger sa famille

Jules dit à sa mère qu’il a entendu Leila parler avec Samuel (ces derniers pensaient que Jules dormait après l’opération) : Bilel est une taupe, il collabore avec la police. Virginie appelle direct Corkas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 422 du lundi 18 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .