Cabestan en détention préventive / Akim et Lucille couchent ensemble – Un si grand soleil 27/03/2019
4.6 (91.11%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 27 mars 2019 épisode 153 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Akim et Lucille couchent ensemble, Cabestan est envoyé en prison suite à sa mise en examen même s’il clame son innocence. Lea craque pour les cerf-volants d’Arthur qui sont en fait à Antonin.

Cabestan

Cabestan est en prison, il appelle Elisabeth mais elle ne veut plus rien entendre

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 153 diffusé sur France 2 le mercredi 27 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/03/2019 est en ligne.

Arthur

Antonin aide Arthur à séduire Lea mais il se prend au jeu

Le psychiatre Jean Christophe dit à Alain et Claire qu’il ne comprend pas que Cabestan discrédite Audrey. Boissière dit qu’Audrey était en pleine forme avant sa mort, elle n’avait pas rechuté.


Alain appelle Cécile pour savoir si ce qu’il en est pour Cabestan et Jean Christophe. Elle dit qu’elle va tacher de se renseigner mais s’il n’a rien à se reprocher, il y a pas de souci.

Ludovic fait des cours à la coloc pour les aliments qu’on peut mettre au compost. Davia avoue que les lombrics de la veille ont été tués et elle les a remplacés. Ludo ne lui en veut pas.

Virgile

Lea et Virgile devant les photos mais celle-ci ne veut pas parler de sa vie perso / recap un si grand soleil du 27 mars en avance

Manon confie sa colère à Arthur et Théo par rapport à Elisabeth qui leur a menti sur sa vie sentimentale.

Maurias est interrogé une nouvelle fois par Manu. Il explique qu’il préfère aller en prison que balancer un nom car il a peur. Manu dit à Maurias qu’on peut le protéger mais ce dernier préfère se taire.

Akim

Akim sous le charme de Luclle

Arthur et Antonin partagent un repas : Arthur veut savoir si Lea a parlé de lui. Antonin pense qu’Arthur doit partager quelque chose de créatif avec Lea.
Du coup, Arthur demande à Lea qu’il fasse des photos pour elle. Il aimerait qu’elle fasse des photos de ses cerf-volants qu’il a créé lui même. (c’est une idée d’Antonin).


Manon

Manon ne digère pas les mensonges de sa grand mère

Akim et Lucille prennent un verre ensemble. Il lui propose de faire quelques courses et de préparer le repas. Au final, ils partent chez Lucille (ex-Ludo) et couchent ensemble.

Cabestan va être présenté au juge et sans doute écroué. Il maintient auprès de Manu ne pas avoir tué Audrey.

Lea montre les photos de cerf-volants à Virgile. Il essaie de savoir qui c’est ..et si cette personne c’est un ami ou un ami ++++ .

Cabestan est en cellule (détention provisoire), il fait des pompes et a gardé son téléphone. Il appelle Elisabeth pour lui dire qu’il n’a pas tué Audrey et il veut lui expliquer pourquoi il a menti..mais Elisabeth lui dit adieu et raccroche.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 154 du jeudi 28 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !