4.7
19

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 26 mars 2019 épisode 152 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/03/2019 avec tous les spoilers et photos : La relation d’Elisabeth et Cabestan révélée au grand jour, Akim et Lucille ont prévu un rdv tandis que Manu s’active pour trouver le coupable de la mort d’Audrey. Guilhem? Maurias? Boisselier?

Davia

Davia et Ludovic et le mensonge sur les lombric / Un si grand soleil épisode 152 en avant première

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 152 diffusé sur France 2 le mardi 26 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/03/2019 est en ligne.

Bastide

La guerre des Bastide : Julien en colère contre sa mère

Manon montre un article à Arthur, Alice et Julien qu’Elisabeth est en couple avec Guilhem Cabestan depuis 20 ans; Manon en veut à sa grand mère qu’elle lui ait menti.


Guilhem raconte à Manu comment il a rompu avec Audrey car il s’était remise avec Elisabeth. La rupture s’est bien passé mais 1 mois après, elle est devenue possessive et elle le menaçait de tout dire à Elisabeth. Guilhem admet avoir été violent avec Audrey mais elle l’avait poussé à bout. Il est arrivé au dîner d’Elisabeth en retard car il s’est changé (car sa chemise était déchirée) et il a pris un bain. Cabestan maintient n’y être pour rien dans la mort d’Audrey.

Akim

Akim invite Lucille pour se faire pardonner de la mauvaise blague/ le résumé en avance Un si grand soleil du mardi 26/03/2019 (épisode 152)

Lucille envoie un SMS à Akim pour lui proposer de le voir mais il la fait marcher, en disant qu’il ne voit pas qui c’est.

Ludovic a emmené le lombric composteur pour recycler les déchets. C’est la nouvelle poubelle. Marylin est pas vraiment ravie mais Davia pense les avoir tué en leur donnant un truc qui les a empoisonné. Du coup, elle a décidé de les remplacer mais Ludovic se rend compte qu’ils sont différents.
Mo doit avoir un psychologue pour déterminer l’ampleur du traumatisme dans le cadre de l’enquête.
Enric est interrogé par le commandant Clément Becker par rapport à l’affaire de Mo. Enric culpabilise de ne s’être rendu compte de rien.
Le soir, Mo avoue à Enric qu’elle a déjà pensé au suicide mais elle est pas passée à l’acte pour lui et sa fille.

Manu

Manu continue à interroger Cabestan sur sa relation avec Audrey

Julien vient voir Elisabeth par rapport à sa vie privée. Julien est dégoûté que sa mère lui ait menti pendant tant d’années. Il est en colère. Julien est resté pendant X années à OCI pour faire plaisir à Elisabeth, il comprend qu’il a été manipulé.
Mo un si grand soleil

Mo craque chez la psychologue quand elle doit tout raconter pour l’enquête une nouvelle fois

Manu vient voir Boisselier pour avoir plus d’infos sur Audrey et ses accès de violence. Il se demande si elle prenait bien ses médicaments. Le psychiatre confirme qu’elle était sérieuse et qu’elle n’avait pas fait de rechute.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 153 du mercredi 27 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !