Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 25 mars 2019 épisode 151 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Cabestan inquiété par la police. Arthur tente d’impressionner Lea mais celle-ci est complice avec Antonin. Ludovic déménage à la coloc et Lucille prend son appart.

Akim

Akim le nouveau coup de coeur de Lucille dans Un si grand soleil

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 151 diffusé sur France 2 le lundi 25 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/03/2019 est en ligne.

Alex et Manu viennent arrêter Cabestan pour l’interroger. Jo vient voir Claire et Marie pour les prévenir mais elle aimerait un retour d’ascenseur pour ses lecteurs. Claire pense que désormais il faut laisser la police agir.

Guilhem

Cabestan arrêté par la police / Le résumé Un si grand soleil en avance épisode 151



Guilhem Cabestan est en garde à vue : Manu tente de savoir pourquoi il a caché à la police sa relation avec Audrey. Ils seraient restés ensemble moins de 1 mois. Cabestan ne voulait pas que cette histoire soit connue pour préserver la relation qu’il a avec une autre femme. Il dit qu’Audrey l’appelait 10 fois par jour par rapport à son engagement concernant l’étang.

Claire

Claire dit à Jo qu’elle ne veut pas intervenir auprès de la police

Manu essaie de savoir pourquoi il n’est pas allé à l’enterrement

Ludovic part à la coloc et Lucille récupère l’appartement de Ludo. Echange de bons procédés. Akim est présent, il vient aider pour les affaires de Ludo.
Quand Akim et Lucille se croisent, quelque chose se passe. Il la remercie de son témoignage dans l’affaire d’Eliott car c’est grâce à elle qu’il s’en est sorti.

Arthur

Arthur se fait remonter les bretelles par ALice au zoo

Manon et Elisabeth déjeunent ensemble …mais Elisabeth reçoit un SMS pour lui dire qu’elle est convoquée au commissariat. Elle confirme avoir dîné au restaurant le soir de la mort d’Audrey. Elisabeth dit qu’il était en retard et qu’il avait une marque au front.
Cabestan dit qu’il a une liaison avec Elisabeth. Quand elle quitte le commissariat, elle pleure dans la voiture et Jo la voit.
Akim

Akim demande des infos à Ludo sur Lucille

Léa et Arthur sont seuls au zoo : Léa voulait prendre des photos de plus près et il était prêt à rentrer dans l’enclos des zèbres. Alice le surprend et l’engueule.
Arthur raconte son aprem à Antonin. Ce dernier décide de voir avec Léa comment elle a ressent son aprem. Lea montre les photos à Antonin, ils sont tous les 2 complices.

Manu reçoit un appel de sa fille de Madrid…Jo est par là, elle entend la conversation.


Lea

Le coeur de Léa balance entre Arthur et Antonin

Akim demande à Ludovic si Lucille est célibataire.
La bonne ambiance règne à la coloc : Ludovic est le cordon bleu. Lucille s’invite pour le dîner et amène une bouteille pour les remercier.

Lucille demande à Bilal dans quoi travaille Akim. Bilal lui dit qu’il bosse dans les travaux. Ludo aide en disant qu’elle a besoin de travaux du coup Bilal donne le numéro.

Alex a épluché une vidéo surveillance près du bureau de Cabestan le jour du meurtre et on le voit se disputer avec Audrey.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 152 du mardi 26 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !