Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 22 mars 2019 épisode 150 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Elisabeth se venge des mensonges de Cabestan. Adèle se sent mal tandis qu’Alain avoue à Cécile sa relation avec Marie.

Ludovic

Ludovic amoureux de Lucille ? un pas en avant / un pas en arrière

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 150 diffusé sur France 2 le vendredi 22 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/03/2019 est en ligne.

Cécile

Cécile veut garder espoir avec Alain

Elisabeth reçoit un document avec toutes les notes de frais de Guilhem Cabestan (et cela vient de sa comptable).



Ludovic a dormi comme un bébé à la coloc : il explique à Davia et Maryline qu’il a laissé 24h pour partir de l’appartement. Bilal dit à Ludo qu’il fait pas qu’il se laisse attendrir s’il veut récupérer son appart.

Arthur

Arthur a envie que quelque chose se passe avec Lea / résumé en avance un si grand soleil du 22/03/2019 (épisode 150)

Cécile et Alain sont au rendez vous de la séance n°2 pour la thérapie de couple. Cécile avoue ne plus dormir et être très angoissée. Elle aimerait retrouver une forme d’apaisement…Cécile voudrait être sûre qu’Alain ne va disparaître de sa vie. Elle ne peut pas supporter l’idée que tout s’arrête.
Alain est touché par les propos de Cécile mais il est pas certain de pouvoir revenir en arrière. En sortant de la thérapie, il annonce à Cécile qu’il vit quelque chose avec Marie Estrella.
Cécile dit à Alain qu’elle l’attendra …car il est le seul qui compte et qui a jamais compté.

Adèle

Adèle est pas en super forme en ce moment : fatigue / mal de tête

Elisabeth dit à Manon qu’un ami de très longue date l’a trahie : elle se sent idiote et profondément blessée. Manon dit à Elisabeth qu’il faut rayer cette personne de sa vie mais avant elle doit se venger. Elisabeth décide de ne pas laisser pas cela, elle va agir.

Cécile revoit Adèle et lui demande pardon de s’être emporté. Elle aurait pas du se défouler sur elle. Adèle confie à Cécile qu’elle a de gros coups de fatigue en ce moment…
Les filles ne sont plus fâchées, ensemble elles retrouvent leur sourire.
Arthur a rien tenté pour Léa, il est dégoûté. Arthur se confie à Antonin. Léa aimerait faire des photos au zoo, Arthur doit demander à ALice. Antonin pense que c’est le moment parfait pour qu’il se passe quelque chose.


Lucille demande à Alice si elle peut pas squatter l’appartement de Julien vu qu’il habite dans la maison. Alice lui explique qu’ils ne comptent pas louer l’appartement car ils se le réservent pour leur moment.

Victor avoue à Marie qu’il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal (cf : Cabestan). Il lui explique que si un jour elle a besoin de lui, il sera toujours là pour elle dans 1 mois ou 1 an. Marie est émue.

Lucille fait ses valises de chez Ludo : elle retourne à la case départ en se revenant chez son grand père. Mais Ludo change d’avis et va chercher Lucille à l’extérieur et lui redonne un double de ses clés … Ils se prennent dans les bras.

Becker reçoit un document montrant que Cabestan et Audrey étaient amants. Il est dégoûté d’avoir été pris pour un c**, il réouvre l’enquête comme il le confie à Manu.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 151 du lundi 25 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !