4.4
30

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 21 mars 2019 épisode 149 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Mo mise en examen pour diffamation, Régis s’attaque à Victor. Ludovic chassée de chez lui tandis que Jo prête à tout pour la vérité sur la mort d’Audrey.

Ludo

Ludovic et Lucille la fin de la cohabitation

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 149 diffusé sur France 2 le jeudi 21 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/03/2019 est en ligne.

Régis vient voir Victor de la part d’un ami : il voudrait l’aider pour son divorce en lui proposant les services d’un ténor du barreau. Régis est prêt à lui propose des preuves que Marie le trompe. Victor refuse.

ELisabeth

Elisabeth fait appel à Régis mais ce dernier bosse pour Guilhem


Stéphanie recueille le témoignage de Marie par rapport à l’accident. C’est parole contre parole. Dubreuil a même un témoin et a refusé toute médiation. Stéphanie conseille à Marie de trouver un bon avocat.

Jo

Jo a la pression de Cabestan mais elle veut aller au bout pour la vérité / Le résumé en avance Un si grand soleil du 21 mars (épisode 149)

Lucille a joué toute la nuit aux jeux vidéos en criant du coup Ludovic a passé une mauvaise nuit. Lucille peut pas faire de pause de jeux vidéos car elle a besoin de jouer pour son mémoire. Ludovic est à bout.

Victor vient parler à Marie et Claire du fameux Régis qui est venu le voir : Claire pense que c’est Cabestan.

Mo revient en cours, elle est applaudie par les élèves et elle a les larmes aux yeux.

Alice se rend compte que Ludo va pas bien : il lui explique qu’il est crevé. Alice dit à Ludo qu’il faut lui dire à Lucille de partir.

Marie

Marie et Victor arrivent à se parler calmement

Claire revient voir Elisabeth car Cabestan s’en prend à Marie. Elisabeth comprend que Guilhem se défende suite aux accusations infondées. Claire ne comprend pas qu’elle défende Cabestan mais Elisabeth estime qu’elle n’a pas à se justifier.
Elisabeth fait appel à Régis pour savoir les liens entre Audrey et Guilhem …mais ce dernier ne peut pas l’aider actuellement.

Alain a une seconde séance de thérapie avec Cécile le lendemain. Marie pense qu’il faut continuer les séances pour évacuer la colère.
Jérôme Lorin décide de s’exprimer dans une émission par rapport à l’affaire de Mo. Il est indigné qu’on le traîne dans la boue : il a décidé de porter plainte en diffamation contre Mo Réal.

Jo explique à Claire que Mme Dubreuil ne payait pas son loyer depuis plusieurs mois et une fois le dépôt de plainte contre Marie effectué…tout a été payé. Jo a carte blanche par sa direction

Ludovic pète les plombs la nuit suivante, il dit à Lucille qu’elle a 24H pou trouver un autre lieu our dormir. En pleine nuit, Ludovic débarque à la coloc, Bilal l’accueille pour qu’il dorme dans la chambre de Lucille.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 150 du vendredi 22 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !