Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 20 mars 2019 épisode 148 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Arthur pense avoir une chance avec Léa. JB tente de faire douter Mo. Marie face à un dépôt de plainte à cause de Guilhem. Elisabeth cherche la vérité sur Cabestan.

Arthur

Arthur sent qu’il a une chance avec Léa et Antonin l’encourage

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 148 diffusé sur France 2 le mercredi 20 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/03/2019 est en ligne.

Lorin

JB l’avocat de Lorin qui doit toujours passer derrière ses affaires de Q

Elisabeth lit l’article de Jo à Guilhem Cabestan : ça l’énerve que malgré l’évidence son petit ami lui mente.
Jo est contente que l’article sur Guilhem cartonne, il crée le buzz et ça fait du bien à son ego. Claire espère juste que le juge va ré-ouvrir l’enquête.


Guilhem retourne voir Régis : il veut que Claire comprenne qu’on ne s’attaque pas à lui comme ça. Il veut qu’on lui donne un petit avertissement.

Marie

Marie n’est pas la chauffarde accusée de délit de fuite

JB le vieux pote militant de Mo vient la voir pour savoir comment elle va car il a appris ce qui s’est passé avec Lorrin. JB demande à Mo si elle est sûre de ce qu’il s’est passé. JB est avocat pénaliste et Lorin lui demande de le défendre mais il hésite. Mo ne veut pas des excuses publiques mais un procès. Mo le met à la porte, elle est déçue de son comportement.

Elisabeth

Elisabeth cherche à savoir ce que Guilhem cache

Arthur propose à Léa de travailler sur l’exposé de Balzac sur les conseils d’Antonin.

Lorin en veut à la directrice du lycée car Ines n’obtient qu’un avertissement et pas un conseil de discipline. Il est dégoûté.

Manu veut que Cécile agisse au niveau du juge pour l’affaire d’Audrey mais celle-ci est sur les nerfs. Elle finit par avouer que son couple part en lambeau, Manu veut l’écouter et l’aider …mais elle préfère partir.

Claire

Claire menacée par Guilhem si elle continue de fouiller

Mme Dubreuil vient se faire soigner à l’hôpital car une chauffarde lui est rentrée dedans. Et elle a décidé de porter plainte car elle a reconnu Marie qui a pris la fuite. Claire et Alain sont présents car ils soignaient Madame Dubreuil.

Manon, Léa et Ines ont posté la vidéo où elles traitent Lorin de violeur.

Claire débarque chez Marie pour lui demander des explications : Marie explique que ce n’est pas elle. Claire comprend que c’est Cabestan qui a fait un mauvais coup pour l’atteindre.
Une enquête va être ouverte contre Lorin : on ne sait pas si l’instruction va déboucher sur une mise en examen.

JB en a marre de nettoyer les affaire de *** de Jérôme Lorin. Il lui explique que Mo n’acceptera jamais un arrangement. JB accepte de faire le job mais il explique que c’est la dernière fois.

Arthur vient voir Manon pour lui poser une question : est-ce que quand un mec lui plait, elle se touche les cheveux? mais celle-ci fait de l’humour.

Marie et Alain s’avouent qu’ils ont une place importante dans leur vie mutuelle

Claire vient voir Guilhem Cabestan : ce dernier lui dit que ce qui arrive à Marie ce n’est que le début, si on continue à lui chercher des problèmes.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 149 du jeudi 21 mars 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !